GlobalCut a dit:Et ben, t'as vomi ou non ?
gKatarn a dit:Euh, sinon, il parait que c'est l'anniv' de Blytz today... Tu lui fais un gâteau Num ? :siffle:
gKatarn a dit:J'ai même encore de la réserve :siffle:
elle est farcie aux pieds de ragondin comme toutes les omelettes vezouliennes ?[Vezøul]Numerø41 a dit:Bon c'est midi, l'omelette est prête
et bon appétit
dool a dit:Mercu pour ceux qui se plaignaient d'avoir la dalle...y'a du chouchoutisme ici...et moi j'pourrais crever que personne s'en rendrait compte....oui ??! Ah bon, ben, euh, voilà quoi !
PS : les modos, a l'hosto ! La charte, on s'en tape !
Hurrican a dit:Non, il y a la 9800 aussi (dispo chez Macway il me semble) mais bon je trouve son prix prohibitif.
On ne dévoile pas les secrets de fabrication, merci.[MGZ] BackCat a dit:Elle est pas possible cette omelette ! C'est du pré-digéré je présume ?
[MGZ] Black Beru a dit:<intermede_technique>
Après discussion avec un revendeur local, qui en a profité pour contacter son fournisseur, il semblerait (noter le conditionnel) que ATI se prépare à mettre sur le marché une Radeon 9800 256 Mo VRAM compatible G4/G5, à un prix pas trop prohibitif (le vendeur parlait de 400 CHF, 250 euros quoi...) d'ici 2 semaines. Si c'est le cas, je saute dessus :love:
J'ai juste peur qu'il ait confondu avec la 9600 actuelle, même si ça fait quelques temps qu'elle est dispo. Je n'ai pas pu trouver de confirmation "officielle", sauf un entrefilet sur XLR8YourMac...
</intermede_technique>
[Vezøul]Numerø41 a dit:Je demande un bannissement de 15 jours pour un tel sacrilège, c'est pire que du flood et venant d'une femme en verte en plus, 15 jours c'est bien le minimum pour trolette.
[MGZ] Black Beru a dit:Pas de problèmes pour moi...
Tu veux encore pouvoir visualiser les messages du forum pendant ton bannissement ou rien du tout ? :love: