Le train de la voie 12

Non, il y a la 9800 aussi (dispo chez Macway il me semble) mais bon je trouve son prix prohibitif. :(

[MGZ] Black Beru a dit:
Bah moi au taf j'ai un gros Dell P4 2.4 Ghz pas beau pas puissant et je vous merde :p

PS pour les gamers : à votre avis y a moyen de trouver une carte 3D décente pour un G4 Quicksilver actuellement ? de neuf je ne vois que la 9600 Pro... tout le reste est noté G5 only :heu:
Demande à guytan, il a un vrai dépôt-vente chez lui... ;)

[QUOTE='[MGZ] PS pour les gamers : à votre avis y a moyen de trouver une carte 3D décente pour un G4 Quicksilver actuellement ? de neuf je ne vois que la 9600 Pro... tout le reste est noté G5 only :heu:[/QUOTE]

Chez MacWay :

AGP4x : Ati Radeon 9600 Pro G4/G5 256 Mo Agp Mac => 159,00¤ TTC au lieu de 178,20¤ TTC
PCI : Ati Radeon 9200 128mo Pci Mac 119,00¤ TTC au lieu de 124,38¤ TTC (je ne sais pas si c'est vraiment un bon choix :siffle: :D )

Pas de trace d'une 9800 128Mo pour G4 alors qu'ils en avaient il n'y a pas longtemps :rose:

---
PS : pour info et si vous avez envie d'investir pour votre G5, l'Ati Radeon 9800 Pro G5 Edition Speciale 256mo Agp est en promo à 189¤ :love:

Je n'ai pas de carte airport, juste une base linksys et un bridge de la même marque en prêt (avec option d'oubli si j'en parle plus trop...) ;)

Des cartes pour QS ?
J'ai une 9600 XT actuellement dans le mien (pour G5, mais avec un bout de scotch, on passe de l'AGP 8x à 4x et ça roule nickel !)
Ma GF4Ti-4600 est partie dans mon mac au taf, et il me reste une vieille 9000 Pro (c'est pas byzance)

Fini de comparer vos grosse machine...on se croirait dans la cour de récré !!! Y'a d'autres gares pour ça ! :mouais: :D :p

Ou est le cuistot ? J'ai la dalle (sans béatrice ça m'arrangerait) ! Pas bouffer moi !!!!! :mad:

• J’aime
Réactions: supermoquette
dool a dit:
Fini de comparer vos grosse machine...on se croirait dans la cour de récré !!! Y'a d'autres gares pour ça ! :mouais: :D :p

Ou est le cuistot ? J'ai la dalle (sans béatrice ça m'arrangerait) ! Pas bouffer moi !!!!! :mad:

c'est vrai qu'on a perdu le cuistot depuis un moment ...
:(
j'avais pourtant son soutien pour ma roulotte de paella vezoulienne
je comptais d'ailleurs proposé une nouvelle spécialité : le cassoulet à la Guinness sur son fondant de Madiran ....
:mouais: