Le train de la voie 12

Tchou-tchou :coucou: Le café Calva est prêt :rose:

tchoutchou :love:

la forme est moyenne, j'ai mal au genou, il va falloir que le chirurgien regarde ca de plus près mardi prochain.

Hormis ca, ca va mieux globalement quand même.

Par contre côté paperasse... c'est du nawak, l'expert a rendu son rapport, sur près de 600 euros de matos (casque, sac a dos, visière de casque, gants) il chiffre a 185 euros :mouais:

Quant à la moto, il compte le prix neuf incluant la remise exceptionnelle que m'a fait mon concessionnaire...

Bref va falloir se battre méchamment.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ben tu décrouvres les petites mesquineries des experts d'assurance :mouais: :siffle:

Alors, heureux de revenir un peu dans le train ? :love:

Désolé d'apprendre que ton genou est toujours douloureux. Peut-être ne sont-ce que les tissus qui se remettent en place.. Enfin je l'espère. :)

Pour l'expert, c'est bizarre. Ton casque avait moins de 5 ans ?

il avait 4 ans mon casque, a 20% de vétusté par an, ça fait mal. Surtout que la loi des 5 ans n'existe plus, un casque n'a plus de durée limitée a 5 ans depuis 98.

Ah, je ne savais pas. Je suis de la vieille école moi, j'ai arrêté la moto en 97, à la naissance de ma fille ;) :)

Une contre-expertise ? À mon avis, les experts se serrent les coudes à niveau-là.
Bah, l'important n'est pas ce putain d'expert mais plutot ton genou. :)

Put*** d'enc*** de chat de mes C**** qui se boulotte mon gateau si bien aluminé dès qu'on a le dos tourné :mad:
C'est bien le chat a sa maitresse ça :rolleyes:

Tchou mes roupettes ! :love:

Par solidarité je me prosterne a genoux devant mon chouchou ! :rose: :D :D