Le train de la voie 12

Bon c'est mon heure de déjeuner là ! Il est pas venu bosser l'cuistot !!!!???!!

Comment j'fais moi ?

...

Hey guytan, si tu vas pas a Luzarches tu viens faire mon demenagement ca veut dire :siffle: ;)

'tain, j'étais parti pêcher dans les chiottes du train, j'avais pourtant mit occupé mais un enfoiré à dut avoir une putain d'envie il a défoncé la porte et boucher les wc... Résultat j'ai mit une plombe à sortir de là. Qui est le coupable ?

PS: au moins j'ai de la sauce pour mes prochains plats :p :D :D

Ca doit etre f_blaster, il est incapable de se retenir

Bah, on changera bientôt s'il remettent vraiment leurs quotas, comme ils semblent le préciser pour les changement d'abonnement (heureusement je suis au max pour le moment, ça me donne un peu de répit ;))

pff mon passeport est périmé depuis 2 ans et je ne peux plus partir en Angleterre comme prévu. ya des jours comme ça.

Bon, ils ont renouvelé le bar ?

FRANSWAAA

Malkovitch a dit:
pff mon passeport est périmé depuis 2 ans et je ne peux plus partir en Angleterre comme prévu. ya des jours comme ça.

Bon, ils ont renouvelé le bar ?

FRANSWAAA

Faut un passeport pour le royaumuni de nos jours ?
De mon temsps (x3) une carte d'identité suffisait :siffle:

Conseil quand même sur le camion c'est trop visible tu risque de te faire grillé. J'ai entendu parlé d'un camp de retranchés au nord de la france où parait-il, il y a des vrais professionnels :p :D :D

Pas cher en plus

Le tout c'est de touché la terre ferme après il peuvent plus te virer (d'ailleurs j'espère pour nous qu'il te garderons) :p :D :D