guytantakul a dit:On s'en fout-color ! (bleu, rouge, vert, c'est toujours pareil !)
oui, mais dans une valise !Hurrican a dit:Ah ? Y a du poulpe au diner ce soir Numero41 ?
Ouais apparemment le bar est renouveléMalkovitch a dit:pff mon passeport est périmé depuis 2 ans et je ne peux plus partir en Angleterre comme prévu. ya des jours comme ça.
Bon, ils ont renouvelé le bar ?
FRANSWAAA
Et le PQ dans les chiottes, qui va pensé à le renouveller, hein?Franswa a dit:Ouais apparemment le bar est renouvelé
Je pense que tu es bien parti pour le fairevaloriel a dit:Et le PQ dans les chiottes, qui va pensé à le renouveller, hein?
Franswa a dit:Ouais apparemment le bar est renouvelé
Vendredi Hurri, ne soit pas préssé, faut qu'il pourrisse bien dans la paille avant, c'est comme çà qu'il est meilleurHurrican a dit:Ah ? Y a du poulpe au diner ce soir Numero41 ?
Ah :eek: même pas mal :eek: !!!!!guytantakul a dit:Pousse-toi ! Je viens de me péter une dent en deux avec le plomb en l'air !
Faut que je m'assomme sur la faïence des gogues ! Putain, c'est hyper douloureux* !
Vivement 14 heures que je prenne rencard chez le dentiste ! Je ne mange pas ce midi, num (je laisse ma part à GKat' )
* j'espère vous faire plaisir en avouant ça