Le train de la voie 12

Mieux vaux rencontrer un lapin qu'un arbre qui traverse la route :heu:

GlobalCut a dit:
Mieux vaux rencontrer un lapin qu'un arbre qui traverse la route :heu:

Bah, après le lapin, y'a un un fossé qui s'est ouvert en plein milieu de la départementale et la caisse s'y est enfoncée (enfin, j'y était pas, mais c'est ce qu'on m'a raconté ;)) - que de séismes impromptus en massif armoricain ;) :D

Ouf ! ça va mieux, tout d'un coup !
En plus j'ai une canine toute neuve ! elle est d'enfer ! en composite avec la pointe extérieure acérée (je soupçonne mon dentiste d'aimer les mêmes trucs que moi...).
Que du bonheur ! :)

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Zut ! Démasqué ! Arhurtlbospi ! hdke Lp aqs uion ;) rqb xo ! non mais des fois, quand-même :)

(précision pour les touristes qui ne suivent pas le fil : je suis allé chez le dentiste mercredi pour un pansement, y suis retourné ce matin pour terminer la dent. Comme mon dentiste est très bon, il n'utilise pas d'anesthésie pour avoir plus de répondant du côté patient, j'en ai chié un peu plus longtemps après être sorti du cabinet, sans parler de pendant :) - n'aie pas peur global, ils ne sont pas tous comme ça ;))

Hamster de combat a dit:
A ce propos, on les trouve ou ces episodes ?
Parce que je suis passe a la flac pour les acheter mais y en avait a peu pres 50 alors bon... :sick:

Tu peux les trouver en "recueil" hez Omnibus :

LA GUERRE DES ÉTOILES
Tome 2
Timothy Zahn*
◆ L’Héritier de l’Empire
des Jedi ◆ L’Ultime Commandement
Préface de Michel Demuth.
1 080 pages - 20,58 ¤
ISBN 2-258-04164-3/189172

Normalement, la FNAC doit l'avoir en stock :)