Le train de la voie 12

Purée.
Quand on voit une DTP lan finalement, on se dit que l'empire a du bon ...
Les Trooper ils s'occupent bien du barbeuc. :D
Hein GKat ? :D
... Ok, je sors. :D

J'offre une coupe de champagne à tous ceux qui passe dans ce wagon en l'honneur de m'sieur global qui a eu son " pti bout d'cadeau d'anniversaire d'chou" en avance ;) :p

PS : alors c'te DéTéPé lalane ?????

dool a dit:
J'offre une coupe de champagne à tous ceux qui passe dans ce wagon en l'honneur de m'sieur global qui a eu son " pti bout d'cadeau d'anniversaire d'chou" en avance ;) :p

A la tienne
drink.gif

dool a dit:
PS : alors c'te DéTéPé lalane ?????

Yo, trop bien... tu ne sais pas ce que tu as raté :siffle: :rateau:

Y sont malins les GamerZ quand même !! ;) Croyez bien que j'serais surement passée si j'avais pas eu une poussée de cartons qui, comme l'acné, ne s'en va pas comme ça ! :p

J'suis ravie pour vous en tout cas :up: :love:

Bah, viens faire les cons avec nous dans deux semaines en pays vannetais, alors :)

Plage, Barbe-au-cul* et rigolades au menu. :)

* [mode prof vicieux on]
Barbecue vient éthymologiquement de Barbe-au-cul.
En effet chez les boucaniers, on enfilait les chèvres avec un long bâton de la barbe au cul avant de les faire tourner sur le feu. Je sais que celà peut vous paraître un tantinet osé et équivoque, mais ce n'en est pas moins la vérité vraie :)
[mode prof vicieux off]

PS : un prof moins vicieux aurait choisi "rôtir à la broche" au lieu de "tourner", "embrocher" au lieu d'"enfiler" mais on ne se refait pas - pis ça engendrerait des répétitions, alors... ;) :D

Mais on y va pas pour le paysage de Vannes, mon mignon ! :)
Tu interprètes beaucoup aussi, faut dire...

Pis le pays vannetais ne se limite pas à vannes (J'y suis allé une fois dire coucou à un pote tattoo, et ça m'a pas semblé si naze que ça non plus...)

Ben à houat, quand tu vois 3 péchous tirer au fusil de chasse sur un poteau électrique (avec 2 brigadiers grimpés en haut) pour leur apprendre qu'il faut raison garder et pas trop se la jouer, ben j'appelle ça sympa :).
J'y avais un pote (le fils du maire de houat), mais il a mis fin à ses jours prématurément. Alors j'y retournerai sans doute pas (mais quelle ambiance, bordel, il y avait en 87) :)

Edit : eh, peut-être c'était en 88 ou 89 , je sais plus trop :)

Bah moi le morbihan je sais juste que çà veut dire petite mer (et encore j'suis pas sûr), 'est déjà énorme que je sache un truc sur un département limitrophe (du mien) parce que d"jà que j'ai du mal à savoir quelque chose sur le mien.

Par contre faut faire gaffe auxx morhibannais sur la route ils savent pas conduire, pour faire un classement des pires conducteurs :

1 - Vendéens (double comme des porcs aux péril de la vie d'autruie pour ne plus avancer par la suite, prend les rond point à l'envers).
2 - Morbihannais (un boulevard pour eux c'est une deux voie et attention ils sont prêt à écraser un pieton pour une place de parking alors que le parking est vide).
3 - Autres bretons (tjs bourré)
4 - Parisiens (bah le parisiens koi, il croit qu'il est seul sur la route et qu'elle lui appartient et puis il se perd tout le temps le con).
5 - Marseillais et le sud en général (mais c'est parce que j'en croisent pas souvent aussi parce qu'en on passe par marseille on allucine, on se demande s'ils savent le ce qu'est une voiture et à quoi servent les routes).

:p :D :D

Yep pas de Dool, mais un des Kaos avait amené sa dame ...
Pas moche en plus ! ;) :love:

Et puis il a manqué un poulpe aussi ... ;)
Cà nous aurait bien fait plaisir un poulpe.

Et j'allais oublié ... Il y a eu de la vraie nourriture vezoulienne ... Et qui l'avait achetée ?
Bassman bien sûr ! Sauf que là, il ne l'a pas fait exprès, et qu'il ne l'a pas touché ! :D
Faut dire que la viande en barquette avec des mouches incorporées, c'est pas top. ;)
Et on ne trouve çà qu'au supermarché Champion de Luzarches ! :D