Hey, les gars ! Relisez TOUT mes posts, je leur ai JAMAIS DIT de partir, ni de poster ailleurs ! Moi je voulais juste qu'ils s'arrêtent de s'engueuler. Et j'ai banni personne, et je compte bannir personne tant que les insultes graves ne sont pas réitérées. Après, vos petites disputes, ca n'engage que vous, et meme si je pense ce que je pense (chaud, ca) je vais pas bannir la moitie (les 3/4 ?) du forum sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec moi.
En plus, je sais meme pas pourquoi vous vous prenez la tete, la section m4k de Diablo 2 n'existe meme pas officiellement ...
Pis etre dans une guilde ou dans une autre, ca change rien, vous pouvez toujours jouer avec vos potes, Mac ou PC. Mais je tiens a dire quand meme que pour rentrer dans les m4k il faut jouer sur Mac. On est pas des racistes ou quoi que ce soit, on veut montrer aux gens que sur Mac, nous aussi on joue, et si on fait ca avec 25% de PC-istes ca va paraitre ridicule.
C'est une condition d'entrée. La salle de jeux en réseau Mac only de je sais plus ou s'est fait refusé l'entrée à l'ASJR (association des salles de jeux en réseau) parce qu'ils n'avaient pas d'ecran 17 pouces, ce qui etait une condition d'entrée. Vous allez les traiter de raciste aussi ?
Alors voyons, un peu de calme s'il vous plait, jouez tous ensemble, et defoulez vous, mais pas sur les forums. Trop de baston sur les forums forcerait a le fermer, ca serait moche non ?