<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Je me doutais bien que tu postais du bureau… mais comme tu te plains tout le temps, je me suis permis de t'asticoter un peu…
Mais si tu travailles autant que çà pour la TV c'est que ton boulot te plaît ? Tu dois y rencontrer des gens interressants etc… Moi j'ai de la famille qui travaille aussi à la TV (à la prod.) je sais ce que c'est que ces horaires déments et le stress de ces boulots mais il y aussi pleins de bons côtés ma foi. Non ?
Parce que sinon il y a un problème en effet
a+
PS: T'as quoi comme statut ? Salarié, indépendant, intermittent
PS2: Le post sort complètement du sujet pourvu que le Chef ne nous voit pas… chut… chut… <HR></BLOCKQUOTE>
Houlalalalalalala, bon remeton les au claire.
Dans la journée je travaille dans une SSII qui n'a rien a voir avec la Television. Mais parfois, (le soir le WE et les rares jours de congés que j'arrive a prendre) je bosse benevolement pour une amie, Lydie, qui recrute et anime le public de certaine emissions tele. Je n'ai aucun status et je fait ca sur mon temps libre, ce qui fait que je n'ai plus de temps libre puisque au final je cumule 2 taf a plein temps, bref je consacre 8h a mon boulot dans ma SSII, 7h a mon taf pour Lydie et 6h a dormir, il manque encore 3h pour faire 24, ben ces 3h la je les passe dans les bouchons parisiens
bref voila ma vie, me reste les WE et les vendredi soir.
Les WE sont consacrer a Lydie et le vendredi soir en temps normal a Diablo II mais ces derniers vendredi j'etait sur l'emission en direct de Marc Olivier Faugiel "On ne peut pas plaire a tout le monde" ou bien en vacance dans un coins paumer de la france.
Normalement les prochains vendredi sont libre et je pourrais jouer avec vous.
Reste un dernier probleme, ma salle de bains est en traveau, je n'habite donc plus chez moi pendant un certain temps. Mais je vous le jure, des que je re-emenage, je recommence a jouer avec vous, c'est pourquoi je vous ai demander de me créer un compte hardcore, pour pouvoir commencer TOUT DE SUITE, pasque la je suis en manque !!!!