Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

Bon alors voila, hier soir g ete sur battlenet histoire de m'entrainer un peut... bon deja y avais personne, normal on etait pas vendredi
grin.gif

Mais en plus j'avais un putain de lag de la mort et ca ca saoul prions pour que ca ne dure pas....

Ah au fait mon barbar est niv 22 maintenant donc Mallow tu peut reprendre ton assassineuse on doit etre au meme niv si tu l'a pas reprise deja
grin.gif

Voila

Endorax qui a une belle plume à été désigné pour écrire le premier volet du récit de nos aventures, ensuite viendront Bhery etc…

[Mak]Diablo-Hardcore 11/01/2002, 21:00 à 5:15 du mat'
shocked.gif

Oui voila... il est 5h30, ca fait 30mins qu'on vient de se dire bonne nuit... Oui cette fois ci j'ai passe le cap des 1h00 du mat... vivant!!!
shocked.gif

Donc apres les presentations de rigueur,

Presentation.jpg

Nous nous sommes mis a courrir la lande a la recherche de tous les morts vivants et autres demons qui la peuplaient... Au cours de ce periple nous avons perdus deux de nos fideles serviteurs du bien... je n'ai pu garder de traces de ces deux pertes tant notre desespoir etait grand...

Mais par le plus grand des miracles et pousse par un sursaut de vie Krigepou a decider de repartir a la bataille seul... repartir de rien...

New.jpg

Apres avoir grandement insister pour nous joindre a sa detresse de poor-alone-future-baal-hunter nous avons fini par debarquer victorieux a kurast... tous flanques de nos fideles mercenaires et fort de nos niveaux allant de 18 a 22...
Quel bonheur de pouvoir retourner dans nos plus profonds souvenirs d'enfance ici a kurast en parlant au pilote de goldorak...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon excuses la fin mais il est tard... nan... tot...
shocked.gif
bon... ben c dodo maintenant.

La suite??? Prevue pour vendredi prochain.

Ayant un pere tyrannique sur l'ordianteur et des horaires strictes j'ai du vous laissez assez tot hier
kkun pourriat-il m'aider a tt repasser (terminer act1 et act2) pour me retrouvez au meme niv que vous .
J'attends les ames charitables svp.
Au fait qui est mort ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
…Mais par le plus grand des miracles et pousse par un sursaut de vie Krigepou a decider de repartir a la bataille seul... repartir de rien...
Apres avoir grandement insister pour nous joindre a sa detresse de poor-alone-future-baal-hunter …
<HR></BLOCKQUOTE>
Petit effronté va !!!
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Et encore bravo pour la partie c'était grandiose
Endorax fallait dire que tu voulais faire du MefRun on aurait chargé nos gros persos !!
a+
smile.gif

Je crois que vous oublier que je suis aussi un Ex Pcist et vous avez vu mes belles etoiles a moi? non snif je suis oublier ici.... notez que c'est normale moi meme des fois je m'oublie

*****RIP*****
Dear Promethee
Sniiiiiiiiiiiiiiiifffffff

Nan... on ne t'oublie pas... on attend jusqu'un jour tu viennes jouer avec nous. C tout...

Puis comme tu le dis tu es un ex PCeux... donc qui dit ex dit comme les autres un MACeux... et puis tu es parmis nous depuis plus longtemps que Bhery et Endorax... mais c vrai que tu as deux belles etoiles... Va falloir speeder un peu pour rattraper la course qu'on se fait avec Krigepou...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
Et celle d'endorax... tu l'oublis... Vive les PCeux...
wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Oups !
Braaaavvvviiii Endorax Braaavviiissssiimmmmooo !!!

Merci beaucoup pour les félicitations mais je commence à vous soupconner d'envoyer des messages juste pour faire du chiffre
grin.gif

Est ce qu'on pourrait établir une comptabilité à la ligne écrite parceque sinon j'ai aucune chance de vous rattraper?
Parceque quand je commence à taper un post mes petits doigts ils veulent plus s'arreter c' est comme quand je vois un mef qui bouge encore
grin.gif

Merci beaucoup pour les félicitations mais je commence à vous soupconner d'envoyer des messages juste pour faire du chiffre
grin.gif

Est ce qu'on pourrait établir une comptabilité à la ligne écrite parceque sinon j'ai aucune chance de vous rattraper?
Parceque quand je commence à taper un post mes petits doigts ils veulent plus s'arreter c' est comme quand je vois un mef qui bouge encore
grin.gif

Nan... on ne t'oublie pas... on attend jusqu'un jour tu viennes jouer avec nous. C tout...

Puis comme tu le dis tu es un ex PCeux... donc qui dit ex dit comme les autres un MACeux... et puis tu es parmis nous depuis plus longtemps que Bhery et Endorax... mais c vrai que tu as deux belles etoiles... Va falloir speeder un peu pour rattraper la course qu'on se fait avec Krigepou...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci de ta sollicitude
grin.gif
j'espere arriver a vous rejoindre a diablo bientot, pour ce qui est du nombre de post, pfff j'suis trop loin deriere, pis moi j'ecrit que ici, sur "Le Clan MAK" tres tres peu ailleur donc... je risque pas de vous rattraper, pis je mauque aussi de temps pour ca.

bon je vous laisse j'ai encore un plateau TV ce soir. "Defence d'entrée" presenter par Valerie Benhayme avec Michel Lebb comme invité... j'suis equiper de mon appareil photo, tout vas bien, souhaiter moi bonne chance
grin.gif

c juste pour dire:
il y a tant de forum que le simple mortel s'y embrouille, alors je relance le trend central, le canal qui a tout amené : le vendredi c pas poisson,
c LOD
grin.gif
wink.gif
grin.gif