Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

Un nagel c'est un nagelring... anneau unique qui entre autre permet de voler du mana (entre4 et 8% par coup) et de regenerer plus rapidement de la vie.

mallow mallow...
Tu as beau etre chef de la guilde va falloir que tu revois tes bases de données d'objets... ou que tu me prennes comme adjoint.

Nan un nagel est un ano unique qui augmente ton % de mf:
les ano de la version 1.08 son tous a 15%
ceux de la nouvelle version ont un mf compris entre 15-30 % 28-29-30% etant bien sur tres recherche
de plus celui-ci reduit les domages de quelques points.
En fait le nagel est L'ano pour le mf (bien qu'il en existe des magik j'en ai un à 26 % aucun ne peuvent atteindre le % du nagel : 30% et les magik n'ont que peu de valeur au trade)

L'ano dont parler mallow est le mana heal

Oups...

Bien vu Elendil pour la confusion nagelring - manald heal...
frown.gif

Par contre si je peux me permettre de te reprendre un petit peu a mon tour, il me semble que Dayak (le gros barbare mf du copain avec qui je joue tout le temps (iiiierk... c un pceux...
grin.gif
pardon Bhery...
grin.gif
) a un simple petit anneau bleu a 30%...
shocked.gif
mais il n'en a jamais vu d'autre au dessus de 25... alors de la a ce que ca vienne de 1.08 ca serait pas impossible.

Au fait... je cherche des nagelring bien sur... tu en as de rab a (trader bien sur genre si tu as pas a ce %age, contre une paire de garde des chances 37%)? et sinon ca vaut combien?...
Au fait... j'ai peut etre un preneur pour ta faucheuse de grim... depuis que Dayak m'a file la sienne il en cherche une pour sa collection d'unique.

Dernier truc... Dayak s'est fait un superbe casque mf, un chasseur de crane sur lequel il a ajoute une topaze pure... resultat un chasseur de crane 73% de mf double leach... c trop top (par contre il est pas bo du tout avec...
grin.gif
)

A plus.

[07 janvier 2002 : message édité par mallow]

Bon maintenant que je suis de retour je voudrais savoir si, il y aurait de généreux donateurs pour m'aider à remonter mon perso level 62 (SiouxsieSioux, Sorcière) qui à été volé par un joueur (se) peu scrupuleux (se) (voir posts précédents)…
Ou au pire m'assister lors de MefRun, sachant que je n'ai RIEN archi-RIEN (même pas des bottes !!!)
frown.gif
shocked.gif

A vot' bon coeur M'sieurs, dames !

A part pour une arme (et encore ca reste a voir), le reste je dois pouvoir assurer... a la condition que tu me rendes les superbes items que je v te passer des que tu trouve mieux.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
A part pour une arme (et encore ca reste a voir), le reste je dois pouvoir assurer... a la condition que tu me rendes les superbes items que je v te passer des que tu trouve mieux.<HR></BLOCKQUOTE>

Pa' ni prolem, c'est sympa chef !
QUE FERAIT-ON SANS MALLOW ??
wink.gif

Ben... rien pourkoi?...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non je suis pas le seul a avoir un beau stock, chez Elendil il y avait la foire a 10f il y a pas longtemps... avec un peu de chance ca va passer a 1 Euro...
grin.gif

Eh oui mesdames et messieurs 10F=1E c la nouvelle reference
1 Euro c pas cher et ils sentent bon ms items
Oui pour vous madame sioux je pense pouvoir te preter le yan bang de fer baton 2 main +2 aptitude.
UNe paire de botte tearnhauch et le reste faudra que je regarde
on voit ca vendredi soir

Faut que je me débrouille pour être là!!!
J'ai solfège de 7 à 8, puis faut que je mange et je crois que ma frangine passe à la maison.
Mais je viendrai!
grin.gif

LE GRAND RETOUR

He non, desoler je ne suis pas mort
grin.gif

JE vais revenir, un jours ou l'autre, je continue de m'entrainer mais couper du net pendant mes vacances je n'ai pu le faire qu'en local (ceci mon assassineuse en local est presque parfaite
grin.gif
)
Bon par contre mon tit barbar a un grand retard sur vos perso, je suis encore et toujours a la bourre, a courir apres les autres, ca craint un max, vas falloir y remedier, mais je manque de temps, je bosse trop au secour, vendredi prochain je me fait encore 3 emissions de tele, dont la derniere ("On ne peut pas plaire a tout le monde" de Marc Olivier Faugiel) vas encore se finir pour moi sur les coup des 2 - 3 heure du mat.... arf, heureusement que j'ai dormis pendant mes vacances pasque je croit que je vais plus pouvoir dormir avant quelques mois la.... arrrgghhhhhh je veux jouer, pourquoi les journées ne font elles que 24 heures, c'est pas assez!!!!!!!!
Oh Rage, Oh desespoire, Oh travail Ennemis,
N'ai je dont tant vecu que pour cette infamie,
Et ne me suis je payer une TI
Sans pouvoir un jours a Diablo II jouer?

Aux armes Citoyens, venez me delivrer, venez me chercher, pour que je puisse avec vous jouer!!!!

Bon j'arrete je pete un plomb!!

Je jouerais un jour, Je jouerais!!!!

oué un pitit ritour cou ci cou ca mais je sais pas quand je pourrais jouer, pasque pour changer je suis dans le rush
frown.gif

C'est rigolo, parce que quand un d'entre nous passe sur les forums Mac Gé, il laisse sa prose à peu près à la même heure dans les 2 ou 3 threads du groupe...

Alors on est averti en même temps que 'untel' à répondu sur le sujet Hardeuses-Hardeurs, que 'untel' a aussi écrit dans Le Vendredi, ... et que le même a fait sa crotte dans Clan MaK... etc...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Prom salut !
smile.gif
Tu fais quoi à la TV ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Grande question, en fait je fait un site internet pour une amie a moi, Elle recrute et anime le public de certaine emission TV, donc moi pour rendre le site plus vivant je vais prendre l'ambiance sur les plateaux et faire quelque fotos
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
C'est rigolo, parce que quand un d'entre nous passe sur les forums Mac Gé, il laisse sa prose à peu près à la même heure dans les 2 ou 3 threads du groupe...

Alors on est averti en même temps que 'untel' à répondu sur le sujet Hardeuses-Hardeurs, que 'untel' a aussi écrit dans Le Vendredi, ... et que le même a fait sa crotte dans Clan MaK... etc...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben c'est normal, on repond groupé, je vais pas passer ma vie sur MacG, j'ai du boulot aussi
grin.gif

Lol oui c vrai... on fait ous les post en tchou tchou... voila ma crotte... apres manger ca tombe plutot bien...
blush.gif

Heeuuu... ma quoi?... a oui chatteresse... ben... elle est toujours 22 mais je crois que si on se met a jouer hardcore elle va l'etre longtemps...