Chtit precisions sur le mf...
On ne commence a trouver des bon trucs qu'a partir de 200/300%... avant c'est pas rentable... celui aui droppe le plus c mephisto en cauch ou hell... Le garde des chances c'est 40%... les miens sont en 34%
Pour la ceinture il y a goldwrapp qui donne 30% de plus... Pour les ammu, le max c 35% comme la mienne... mais il y a toujours moyen d'en trouver une qui soit 35% et leach en mana ou vie... on mieux qui ait +2 all skills...
et en fin le top du magik finder c'est un barbare (il peut porter deux armes) qui porte deux ali-baba sertis de rune ist (+30% au mf par rune...) ce qui fait qu'un tel barbare level 99 porterais deux armes a 159% chaqu'une
Moi personellement je suis avec un barbare level... je sais plus dans les 60 je crois
avec a son compte 510% de mf
c pas le top mais bon... c deja bien je ne fais pas encore collection de buriza et occulus comme elendil mais bientot... encore quelques niveaux pour bien resister au mephisto en mode hell et ca sera bon...
Par contre pour ce qui est du mf du mercenaire... je suis un peu suspicieux sur la chose... j crois pas trop et puis ca ne serait valable que si c'est le mercenaire qui tue le mef... et pour y arriver en hell c dur dur... bref histoire a suivre.
Bon voili...
P.S.: a vendredi ou demain pour les ceux qui sont la...