Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

Elendil.. c est koi la comande pour te parler?? j ai ressu ton message.. mais je savais pas coment te repondre
frown.gif

Oui blytz j'ai remarque c'etait le silence radio, pour me whisper faut taper:
/w *nomdel'account texte
pour moi c donc /w *elendil_ii texte

sinon s'il s'agit du nom d'un perso simple tu tapes:
/w nomduperso texte
lorsque je joue avec isildur ca sera donc
/w isildur_ii texte

voila
(ca a du etre deja explique au moins 3fois ds ce post)

Ce soir je serais pas la... Boulot Boulot...
frown.gif

domage ca craint mais j'ai pas le choix... je devellope un site pour une amis qui recrute et anime le public de certaine emissions de tele (notement On Ne Peut Pas Plaire a Tout Le Monde de Marc Olivier Faugiel) et je doit me rendre sur les plateaux pour prendre des photos pour le site et dans le cas de ONPPPATLM c'est le vendredi soir en direct donc... je suis pris ce soir j'usqu'a la fin de l'emission et meme un peut apres le temps que je rentre chez moi ... bref je suis encore pas coucher avec les 3-4h du mat... voila puis les deux semaine a venir je suis en vacance couper du net...

donc je vous dit See You le 7 janvier a mon retour, moi d'ici la j'aurais dormis un peut
grin.gif

bon mon chtit pal est lvl 65 ! je l'ai reconverti en meph runneur
grin.gif
pour mon ptit nouvo druide lvl 6 que j'ai cree hier
smile.gif

fo avouer que c magik le meph run j'ai 28% de mf et a chak fois que je me le fais j'ai 1 ou 2 objets verts qui tombent !
shocked.gif

j'ai eu un morco comme ca du set d'aldur ( la massue ) qui est le meilleur set de druide je crois
smile.gif

la classe
cool.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Sans vouloir te vexer la masse d'aldur est courante...
mais elle pes trop mal
Par contre j'ai reussi a avoir l'etoile de baranar qui est pas trop mal...

salut à tous

Je viens de passer une heure à lire les messages. Sympa ce forum, merci Krigepouh.
Bon, je connais pas mal de monde ici, et j'ai enfin compris tous les termes techniques comme Bloodrun ou Mephistorun ou encore MF

Question: on arrive vraiment à trouver des trucs interessants (genre Buriza, ma quete du moment) parce qu'avec 110% de MF, je trouve rien ...
Koi ? c 'est pas terrible 110, ben il faut aussi tuer les monstres errants, ils tombent pas tout seuls !!!

Mes persos (entre lv 50 et 65)
Monosynaptik un barbare cruel (coucou imanu)
Yoko Tsuno, assassineuse
et Melody Nelson amazone mignone

Au fait, J'ai un PC ... et oui, ca arrive encore dans ce monde de Titanium !

smile.gif

promis, je ne vanterais pas les innombrables avantages du pc sur le mac (genre: lessuperplantagesàrépétitionlorsquetutentesdetransfererdesitems)

Merci encore Mallow!

Salut a Imanu, (alors le petit noel ? sympa ...)

Bisous à Krigepou ...

coucou aux autres

cool.gif

Bon, ben bienvenue à Bhery sur le forum en tant que membre...
smile.gif

Je vais continuer mon petit druide, je délaisse un peu mon pal pour l'instant. Va falloir que je pense à monter mon barbare...

Mallow, comment fait notre copain pour avoir 400 en mf ?
Avec une plaque et 4 topazes t'es à 96.
Si tu multiplies par 2 au cas ou t'as l'autre item sensible aux topazes, ca fait que 192...

Des conseils pour monter un barbare ?

Demain je suis de sortie (ça devient une habitude...), donc pas LoD pour moi (avant une heure sans doute tardive...
grin.gif
si Madame est d'accord
confused.gif
).

A + à tous
wink.gif

Salut Bhery !!
Même si t'as un Pécé nous les MacintoshMen on t'acceptes comme t'es car ici c'est un forum "D2/LoD" et pas un forum "Lesmacsc'estmieuxquelespécéc'estnulquebillgatesestconetstevejobsleplusmieuxquelesg4ilspètentlagueuledespentiumsqueetqueetque…"
Bon c'est pas tout, il faudrait quand même que je me remette à bosser…
…
… sur LoD
grin.gif
grin.gif

a+

Il vous a manque, il n'etait pas chez lui, il revient demain et il va tt peter...
je rentre de vacance demain
Aiguiser vos lames !
au fait ki a besoin de koi je suis tjrs l'âme chaitable que vous connaissez (non non ca va mes chevilles).

Personnelement je recherche des nagelrings obets pour le mf de preferece enre 20 et 30.

Pour repondre a manu sur le mf voila l'ekip:

armure 4 trous serties de topazes : 96 %
2 nagel a 25 % : 50 %
bottes 30 % (ou wartraveller) : 30 %
casque serie de 3 topazes : 72 %
garde des chances gant unik : 25 %
une amu classik pour leech
on est deja a 273 %
rajoutez y une arme avec du mf et vous montez haut

pour l'ekip de parfait mf le voici (barbare)
2 alibaba % en fonction niv admetons 70 % pour chaque cela fait 140%
armure skullder 100%
garde des chances 30%
wartraveller bottes 50 %
2 nagel 30% ano 60%
amu 30%
20 petis chrmes 7% 140 %
casque 72%
totale 622%
et il me semble que lon peut monter au dela niv + haut = + % avec alibaba daures charmes mf 7 %
je crois q'il y un melleur casque mais me rappele plus
+ mf de votre merceneraire celui combine votre mf et le sien mais pas l'inverse de sorte que je crois qu l'on pet atteindre les 1000 %
si en + vous rajoute un topaze a l'armure etc..
voila le cours sur le mf est termine

bon euh...
il est minuit donc faies pas rop gaffe a l'ortografe
cool.gif

de plus en me elisant je me suis apercu que c'etait pas tt a fait clair poster un msg si vous avoir pas tt compris.
bonne annee a tous.

Chtit precisions sur le mf...

On ne commence a trouver des bon trucs qu'a partir de 200/300%... avant c'est pas rentable... celui aui droppe le plus c mephisto en cauch ou hell... Le garde des chances c'est 40%... les miens sont en 34%
wink.gif

Pour la ceinture il y a goldwrapp qui donne 30% de plus... Pour les ammu, le max c 35% comme la mienne... mais il y a toujours moyen d'en trouver une qui soit 35% et leach en mana ou vie... on mieux qui ait +2 all skills...
shocked.gif
et en fin le top du magik finder c'est un barbare (il peut porter deux armes) qui porte deux ali-baba sertis de rune ist (+30% au mf par rune...) ce qui fait qu'un tel barbare level 99 porterais deux armes a 159% chaqu'une

Moi personellement je suis avec un barbare level... je sais plus dans les 60 je crois
confused.gif
avec a son compte 510% de mf
cool.gif
c pas le top mais bon... c deja bien je ne fais pas encore collection de buriza et occulus comme elendil mais bientot... encore quelques niveaux pour bien resister au mephisto en mode hell et ca sera bon...
grin.gif

Par contre pour ce qui est du mf du mercenaire... je suis un peu suspicieux sur la chose... j crois pas trop et puis ca ne serait valable que si c'est le mercenaire qui tue le mef... et pour y arriver en hell c dur dur... bref histoire a suivre.

Bon voili...

P.S.: a vendredi ou demain pour les ceux qui sont la...
grin.gif

precision pour le mf mercenarie

Mallow a raison, le mercenaire combine votre mf et le sien mais pour cela c lui qui doit tuer le monstre or inutile de vous dire que tuer mef en hell c deja assez chaud pour vous seul (d'ailleurs avec mon barb je saute au-dessus de brem trop dur a tuer si inbsensibvle bleessure ou envoutement eclair) alors pour que votre mercenaire les passe...
mais cela peut servir pour les bloodrun ou cowrun

eh bien, me voila renseigné. Je vais dédier mon barbare au MF, il est 68, reste a l'equiper.

une armure et un casque topaze soit 96+72=168, c un bon debut pour la buriza de melody nelson !!!

c koi déjà cette épée qui donne du mf ?

a bientot sur Bnet
cool.gif

Lame d'Ali baba... c'est un falchion unique qui donne +1mf par niveau et qui est portable a partir du niveau 45 je crois...

Passe me voir ce soir je te montrerais pour le reste des equipements...