<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Donc pour demain 20:50 il y a:
- Titom as ??<HR></BLOCKQUOTE>
Ben non!!! c un copain de jeu de fbevil... un coop... Tu as encore dormis pendant les heures de forum toi!!!
Regarde :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tittom:
Je suis un collègue de Fred, alias fbevil (je suis donc membre de la guilde coop NGS).<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
- Phencyclidine as Mak-Archael
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour lui c pas encore sur... il y a des problemes de connections...
Proposition de Programme
------------------------------
- Accompagner les newbies dans leur quêtes.
- Faire monter de quelques niveaux les retardataires (iManu)
-------
Total: Environ 3 heures.
- Expliquer la vie à Mephisto et Didi (à 7 dans la forteresse de Didi çà peut-être "fun" non ?
)
- Expliquer la vie à Baalou (mais là c'est dodo à 9 heures du mat' à mon avis)
Pour aller plus vite nous devrons peut-être faire deux groupes pour accompagner les newbies (genre Chat/DarkPhoenix - Baltek/Ororo), ce qui sera encore plus flip/fun !!
Ensuite après une pause pipi nous entrons tous en héros dans la Prison de la Haine?
Qu'en pensez-vous ?<HR></BLOCKQUOTE>
Oui ca me plait... Un groupe pour les petits qui seront la et un autre pour les moyens...
Donc pour demain 20:50 il y a:
- Titom as ??<HR></BLOCKQUOTE>
Ben non!!! c un copain de jeu de fbevil... un coop... Tu as encore dormis pendant les heures de forum toi!!!
Regarde :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tittom:
Je suis un collègue de Fred, alias fbevil (je suis donc membre de la guilde coop NGS).<HR></BLOCKQUOTE>
- Phencyclidine as Mak-Archael
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour lui c pas encore sur... il y a des problemes de connections...
Proposition de Programme
------------------------------
- Accompagner les newbies dans leur quêtes.
- Faire monter de quelques niveaux les retardataires (iManu)
-------
Total: Environ 3 heures.
- Expliquer la vie à Mephisto et Didi (à 7 dans la forteresse de Didi çà peut-être "fun" non ?
- Expliquer la vie à Baalou (mais là c'est dodo à 9 heures du mat' à mon avis)
Pour aller plus vite nous devrons peut-être faire deux groupes pour accompagner les newbies (genre Chat/DarkPhoenix - Baltek/Ororo), ce qui sera encore plus flip/fun !!
Ensuite après une pause pipi nous entrons tous en héros dans la Prison de la Haine?
Qu'en pensez-vous ?<HR></BLOCKQUOTE>
Oui ca me plait... Un groupe pour les petits qui seront la et un autre pour les moyens...