Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

Ben en fait ca vas dependre de plusieur truc...

1) Fo que sucellus (un menbre d'ici, un amis d'IUT, et un collegue ) me rende ma bagnole a l'heure.

2) Que je soit pas pris dans des embouteillage monstrueux (arf Paris, ces lumieres, ces embouteillage
frown.gif
)

3) qu'ils aient le battle chest a Surcouf pasque c'est la que je vais... (vu que j'ai quelques petits autres achat a faire
grin.gif
)

Donc voila, ca fais bcp de si, mais je desespere pas
grin.gif

Bon... LOD avec un Necro c quand meme dur... g trouvé le moyen de me faire kille deux fois en mode normal dont une fois par baal

Mais c pas mal... g vu des items a pleurer... et g eu une arbalette unique +2 necro
shocked.gif

J'aimerais bien participer.. mais bon.. aucun de mes perso ne dépasse les niveau 30-35.. Pas très amusant dans ce cas de cotoyer les 50 et +.
Si ça botte quelqu'un de finir d'abord l'acte V
smile.gif
)) je dois avoir un paladin qui n'y est pas encore entré. Et un druide qui va bientot finir l'acte I (lol).

Pas de problème... joint toi a nous... moi de toute facon, je joue (en LOD maintenant
grin.gif
) soit avec mon necro 65 soit avec une assassineuse que j'ai commencé hier soir... et si il faut j'ai aussi mon necro niveau 6 qui me sert de porteur...

Donc tu trouvera ta place sans probleme... pour preuve iManu avait commencé (a nos debuts de jeux MAKD) avec un mini paladin niveau 20 qui mourrait facilement trois a quatre fois par soir... ce qui nous faisait beaucoup rire... avec en plus un modem 56k
grin.gif
(
wink.gif
manu...
grin.gif
) et maintenat son paladin est loin d'etre ridicule et en plus il a l'ADSL... tu vois tout est possible...

Donc avec ton perso actuel ou un autre... tu trouveras toujours ta place dans le groupe... (iManu se cherche un remplacant pour le role d'amuseur de galerie... si tu es candidat, ca va lui faire plaisir...)
grin.gif

Dégouté de la vie...
Je suis encore au boulôt, alors pas de DII ce soir...
A bientôt quand même...

Bon, g le coffret, je manque juste de temps, j'essaye de cree mon perso battlenet dans le courrant de la semaine prochaine
grin.gif

Vas y avoir du sport vendredi prochain
grin.gif

Salut !
Bon je vous vois discuter là et vous demander même qu'est ce qu'il est devenu le bon vieux Krigepouh et sa sorcière SiouxsieSioux (lvl 62) !!
grin.gif
shocked.gif

Ben pour tout vous dire ca va pas mais alors pas du tout… Je m'explique, il y a deux jours un Paladin sur BNet me demande de l'aider à tuer Andarielle en Normal… bon j'me dis "fait une bonne action en 10 mn c'est fini".
Arrivés sur le game v'la que le type me demande de l'aider d'abord à tuer le Forgeron (grrr), j'accepte, ensuite on file vers Andarielle (mais le type me demande alors de lui filer les wp d'autres endroits du jeu !!
mad.gif
Je fini par lui dire que je suis pressé mais bon j'accepte. Enfin on file au niveau des Catacombes et là l'incroyable arrive (il faut dire que le mec n'en foutait pas lourd regardant plutôt ma Sorcière casser du streums !
mad.gif
). Donc l'incroyable arrive (et je vous conseille de faire gaffe cela peut vous arriver), entourés de 5/6 zombis (dont un boss) SiouxsieSioux, meurt !!
Je demande un tp que le Paladin m'envoie et là en courant à la recherche de mon corps je ramasse par inadvertance un baton et re-meurt !! Mon premier corps lâche alors tous mes équipements initiaux !! (Gantelets de Mage, Bottes mega-magiques, Couronne -def 194, protection feu/foudre à 20%…-, Armure rare, Baton unique etc…). Au lieu de me prévenir le Paladin QUE J'AIDAIS pique tous mes trucs et quitte la partie !
mad.gif
mad.gif

Je vous dis pas l'ambiance de la journée… C'est la dernière fois que j'aide un type que je ne connais pas.
J'ai malgré tout repris D2, j'ai recréer un perso WivieneWestwood (Sorcière, lvl 11).

J'avais prévu de passer en LoD à la fin de l'Acte 4-Enfer (SiouxsieSioux finissait l'Acte 3), maintenant çà me met un peu en retard partez devant les gars oubliez-moi !! Snif…

Nooooon. Laissez moi seul, laissez moi juste une arme je les retiendrait…

a+

SiouxsieSioux: RIP 16/11/2001

Ah oui j'oubliais pour couronner le tout le Mac (G4/466) de ma petite femme est parti en live le même vendredi pour la permettre de bosser en attendant de trouver une soluce devinez ce que j'ai fait ??
… Je lui ai passer le Gékat de la maison et y avait quoi sur le GékatMaison hein ?? Quoi ??
…
Diablo 2 !
grin.gif

Donc maintenant chuis pas près de jouer…`

Adieu

Y a une chanson de Michel Vivoux (chanteur local Toulousain de ma jeunesse estudiantine...) dont le refrain est :
'C'est le principe de l'emmerdement maximum...'

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Bon courage, on est avec toi!!!
J'ai (au moins ça) une amulette +1 pour sorc, elle est à toi si tu veux.

A +

wink.gif

Comparé à l'aventure de Siouxie, c'est de la gnognotte, mais hier j'ai essayé de butter Diablo en Hell avec ce pauvre MonoSynaptik, ben ça a été catastropheux...
J'ai pommé toute mon exp (je m'en fous, une fois au plancher tu vas pas plus bas
grin.gif
) et tous mes sous (va falloir que j'ailles faire un tour à l'acte 2 ou 3 pour me refaire une santé...
wink.gif
).
Bref je suis mur pour re-essayer, vu qu'après un monde plein de vaches s'ouvrira à moi...

A + pour de nouvelles aventures
wink.gif

Merci iManu
Même si je suis loin maintenant n'oubliez pas de vous loggé entre vous avec les fonctions:

f/add NOM_DU_JOUEUR
f/list (pour voir où sont les joueurs amis).

a+

Moi j'etais la mallow
au fait je recherche bonne epe
qd je dis bonne c ds les 100-160 mini a 2 mains
si jamais vous voyez l'epe de grand pre faites moi signe j'en reve tte les nuits

bah krigepouh a ta place je passerai sur LoD plus vite
on pourra te passer des items.
avec 3 meph run par jour et 260 % de magic find je tiens ma cadence de 1 unques et 3 rares
wink.gif

Hier j'éai trouve une ceinture qui vaut entre 1-2 soj
wink.gif