Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

Salut !
Merci pour votre soutien les gars, dites moi si je passe en LoD rapido et que je n'ai pas terminé l'Acte 1, ca se passe comment ? LoD reprend le perso à l'Acte 1 et l'emmène jusquà l'Acte 5 ou bien dois-je terminer d'abord l'Acte 4… J'espère me faire comprendre…
rolleyes.gif

a+

En fait Quand tu passe a LOD Ton perso ne change pas bcp, et surtout il reste la ou il est
grin.gif
, l'extention ne fait que rajouter des trucs (ITEMS, un ACT et des monstre) mais si tu est a l'act 1 tu y reste, et le senar le bouge pas, sauf que :

1) tu peut equiper ton mercenaire (si il meurt son equipement se retrouve dans ton inventraire pas de soucis)
2) tu peut emener ton mercenaire dans tout les ACTE (meme le 4
grin.gif
a 2 contre Diablo c plus fun)
2) Tu trouve BCP plus de gemes (oh ouiiii) ainsi que plein d'items geniaux

Bref Passer a LOD c tout benef et ca coute rien a ton perso
grin.gif

En plus moi je vais m'y mettre sur battlenet, j'ai pas encore de perso donc on pourra progresser ensemble
grin.gif

Bon, on est entre nous, alors appelez-moi baron
grin.gif

Résumé:
L'iManu est parti joyeux vers des horizons chantants plein de monstres velus à l'acte IV.
Grace à l'aide de copains (merci Bhery) il était présent quand Diablo est mort.

Je peux pas dire plus. J'ai courru autour de Diablo pendant que les autres l'attaquaient.
Je suis mort un certain nombre de fois quand il a courru plus vite que moi (souvent).

J'ai l'exp dans les chaussettes et plus de quoi m'acheter des clopes MAIS:
Je suis baron
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Donc à moi les bovidés du niveau Hell, et ce coup-ci, je ferai gaffe à pas buter le roi, comme ça je pourrai ouvrir le niveau souvent - et faire de l'exp.
Je vais arrêter de monter charge (je dois pas être loin de 20 maintenant) et me focaliser sur concentration, à terme je n'utiliserai épines qu'avec des nécros (comme Mallow).

Pis je vais aussi passer à LoD.
Que de projets !
Ma vie est une saga...
wink.gif

A +
smile.gif

Le boulot c'est tuant.... snif

Bon la ca vas pas, j'ai pas encore installer Diablo sur mon tibook! Manque de place(pour poser le Tibook ailleur que sur mes genoux), manque de temps, manque de tout...

En plus Samedi prochain je suis meme pas chez moi.... snifouille

Bref je vais etre en retard... et ca craint, et ca me fait chier et ....

Bref toute mes excuses, je vais essayer dans le courrant de la semaine d'aller créer mon perso sur battelnet, ce sera au moins ca de fait!

Bref a bientot, je suis moins prolixe en ce moment, mais g bcp de taf...
frown.gif

Un jour je reviendrais en force
grin.gif

(pitet la semaine prochaine
grin.gif

)

Moi j suis sur LOD et c cool... iManu magnes toit ton Pal manques a mon golem...
smile.gif

Et puis Prométhée... je suis deja au level 8 avec ma nouvelle assassineuse (chatteresse)... fais vite...

C vrai que c'est cool... les uniques pleuvent mais en niveau hell c super dur!!! le nombre de monstres immunisés a toute sortes de choses... meme aux degats (des la sortie de la ville ca fait mal et ca bouffe du mana a donf!!! la la dame de fer et les epines ca fait rien du tout... vive l'esprit d'os... et les fioles de mana...
smile.gif

Salut !
Moi tout ce que je vois c'est qu'il vous manque une chtite Sorcière
grin.gif
pour vous protéger et vous rassurer les gars (hi hi hi), très bientôt WivieneWestwood (lvl 11), la fille de SiouxsieSioux(lvl 62) va rejoindre les contrées de LoD et être au moins aussi forte que sa maman…
Ma vengeance sera TERRIBLE !!!!!

a+

PS (à Prométhée) : TITANIUM RULES !!!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Promother c koi ton account deja ?
et tu joues kel perso et kel niv ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon Resumer pour Elendil qui a pas eu le courage de lire tout le forum
grin.gif
:

Alors voila je suis un tout nouveau Macuser, ancien PC User, j'ai jamais jouer sur Battlenet, je n'y ai pas d'account.
Jai l'habitude de jouer des babares, donc... je peut le cas echeant jouer une assassineuse (cf Mallow) ou un druide ou une amazone...
Mais dans tout les cas mon perso sera niveau 0 pasque pas encore créé.

Voila

Puis pour krigepouh :
Ouééééééééééééééééééééééééééé
Titabook

Bien vu promothee
wink.gif

Bon comme premier perso je te conseil le barbare: facile a jouer et assez cool.
Pour placer les pts d'aptitude faut te reserver pas mal de point pour trombe, resistance naturelle, peau de fer et comme faut etre mini lvl 30 garde kelkes pts d'aptitude.
Je pourrai te passer des items je suis plein a craquer.
Et si tu veux jouer avec nous faut te mettre sur le royaume Europe.
Pour terminer moi je suis un peu la tt le temps notamment le soir entre 17H-22H ca depend.
Ah oui dernier truc qd tu es newbie sur bnet: ne donne jamais a personne ton password surtout au connerie du genre le nouveau patch va sortir envoie ton account et ton pass ....

au fait je cherche tjrs bonne epe (tapent ds les 100-180 mini)

Bon, les mecs, c'est fait...
Si vous croisez iDruide, c'est moi...
(et toujours acount iManu).

Au fait Chat, quand tu bouffes, tu fais pas semblant... 2 h que j'ai attendu, passant de temps en temps sur le cannal ou ton perso dormait...

A demain sans doute !

J'ai plein de choses a apprendre sur les druides, je vais lire...
wink.gif

Moi j'ai surtout une tres tres bonne arme pour toi!!!
La broyeuse visible ici

Mais attention je ne suis pas sur de te la donner... (j'ai plein de trucs en remplacement) ca depend de si le mec avec qui j'ai passé des accords l'a ou pas... en fait c'est un collectionneur d'item uniques et je fais des echanges avec lui. Il m'a promis de me trouver cette petite Faucheuse de Grim...
Donc si il ne l'a pas il y a un contra entre nous...
grin.gif
... mais ne t'inquiete pas tu seras comblé par ce que j'ai trouvé...
wink.gif

Elendil Bon je t'affranchie une nouvelle fois, Je n'ai jamais jouer sur Bnet mais j'ai une tres bonne connaissance du jeu en local donc je connais bien les perso, et je prend un barbar pasque je le maitrise bien
grin.gif

Autre chose, en tant qu'informaticien professionnel il ne me viendrais jamais l'esprit de donner mon mot de passe a un inconnu, surtout que j'ai de tendence paranoiaque
grin.gif

voila, bon je vais tenter de trouver le royaume europe ce soir...

grin.gif

A toute sur Bnet j'espere
tongue.gif

Heu…Mallow si ton copain collectionneur à des MageFist (Gantelets de Mage) pour une pauvre Sorcière dépouillée je suis preneur…

a+

PS
LoD est avec moi (hé hé hé)
grin.gif
smile.gif

Promis... la prochaine fois qu'on joue ensemble tu me le rapelle et je le whispe...
Il les a c'est sur mais je sais pas si il les a en double...
smile.gif

Ecoute se serait vraiment super, je me suis pas remis du vol infame que j'ai subi…
frown.gif

Merci

Ce soir je vais sans doute passer, je suis en LoD moi aussi, mon perso:
- WivienneWestwood, sorcière, lvl 20 (account *krigepouh)

A venir…
Brendan Perry, druide
et une assassin ensuite (dont le nom reste à determiner)

a+

bon ok ppromethe le petit lycee que jez suis devant la magnificence d l'informaticien.
Au fait informaticien en koi ?
j'ai trouve eun pique 55-225 +1 aptitude du barbare 5% mana vole et d'autres trucs si kkun est interesse qu'il me fasse signe.
Et si vous avez besoin d'un type d'item en particulier je suis la
j'ai aussi des casques +2 aptitude barbares
wink.gif

Vous jouez ce soir ?
Je peux me joindre a vous ? J'ai toujours ma sorceress ... lvl 37 ... et j'ai toujours la fameuse tendance a etre un porte bonheur pour les items ... sur la derniere partie ... 2h00 =&gt; 16 anneaux, 6 amulettes, 7 items uniques, 2 items de sets, des charmes a la toque, etc ... bref en 2 heures je me suis fait plus de 500000 brouzoufs ... pour les runes, joyaux et gemmes c'est la meme chose
grin.gif
par contre le truc trop lourd c'est que j'ai jamais rien pour une sorceress
frown.gif
mouuuuuinnnnn
grin.gif

@+

Guillaume

Désolé, pas ce soir...

J'avais oublié que j'ai proposé à ma frangine de fêter son anniversaire chez moi...
Donc 20 personnes (que je ne connais pas) débarquent vers 8 h...

Retour vers hier soir.
Pas mal en peu de temps. Notre exp fuse.
Par contre 3 druides c'est peut-être source de pb à terme (il n'y aura pas d'items pour tous...). Ceci dit, c'est pas d'Artois qui va piquer des items pour un pauvre petit druide comme moi...

Chat, je suis bluffé par ta meutrière. Elle semble bien toxique
grin.gif

Faudrait arriver à alterner les parties avec nos anciens persos (iManu me manque, sniff...) et les nouveaux.

Au fait dernière çonnerie de l'iManu:
Ma version de DII étant anglaise, j'aurais tranquilement pu acheter l'extension toute seule...
Décidément, je finirai pas riche...
grin.gif

A plus
wink.gif