Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
Y'en a qui ont de la chance de pas etre aller bosser aujourd'hui!!! moi je peut rien faire du boulot!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Mon cher Prométhée, sache que, même si j'ai passé 10 lvl a LOD aujourdhui, je suis aussi allé bosser ! Mais comme je bosse chez moi c'est plus facile ! Il suffit de ne pas répondre au téléphone pour ne pas entendre les clients qui ralent a causes des retards !!!
grin.gif

Bien a toi

arrgghhhh enf... de pu.... de veinard!!!!

Moi j'suis dans un Open Space a ma boite, j'peut tout juste repondre sur macGene !!!!

je veux joueeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[27 novembre 2001 : message édité par Promethee]

Bonjour à tous !
Je sais que ce n'est pas le sujet ici mais puisqu'on y trouve des accros de diablo 2 sur mac je pose la question quand même.
Diablo 2 sous Macos X.1.1 lance classic et les textes des menus sont bizarre quand est-il pour vous ?
Vous êtes restez sous Macos 9 pour jouer ou y a-t-il une mise à jour pour macos X ?
Merci pour les réponses et à un de ces vendredi .
smile.gif

Moi, quand je joue sur mon Mac en Os X (cad au bureau, donc pas très souvent...), je boote sur Os 9, car en Classic je n'arrive plus à parler... enfin ecrire... quand je suis dans un jeu (par contre ça marche encore sur les cannaux de discussion...
confused.gif
).

C'était avant X 1.1, ça a peu être changé depuis.

Pas de version Os X prévue il me semble... en tout cas pas dans un avenir proche.

A + sur Bnet.
wink.gif

Au fait, iDruide est lvl 20 grace à une petite incursion sur Bnet hier soir. Je commence l'acte 3.
smile.gif

Je boot aussi sous OS 9 pour eviter les problemes
grin.gif

j'ai pas entendu parler d'une version X
frown.gif
domage

ou alors ils vont ptet faire un patch comme pour starcraft
grin.gif

I hope

Fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Heuuu
grin.gif
a samedi pour ceux qui vont a la MacLan
grin.gif

Ouiiiiinnn...

Vous m'attendez pas.... Ouuuuuuiiiiiiinnnnnn... ma petite assassineuse va avoir peur toute seule dans le noir....

Et pis en plus moi non plus je peux pas jouer la journée et puis le soir c pas tout les soirs.... ouuuuiiinnn et pis... et pis... et pis en plus... ouuuuiiinnnn je peux pas aller a la mac Lan... ouuuuiiinnn....

Voilà g fais ma crise...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Si Si moi je t'attend mon tit mallow, moi non plus g pas le temps de jouer!

Snif pleure pas je suis toujours au level 10, au moins 2 de moins que toi
grin.gif

Allez Fait rizette
grin.gif

T'inquiètes pas Mallow, je vais être bloqué par le boulôt quelque temps... alors c'est juste un peu d'avance que j'ai pris.
wink.gif

Heeeeeuuuullàààà !! Mon p'tiot le Père Brendan l'a pas dit son del'nier mot !! Lààà !
Ces jeûûnettes lààà main'nant çà s'habille tout court tout court lààà et çà courrre parrtout 'vec des cout'las et çàssdis assassineuse… aucun respect pourrr les vieux Dluides !!
smile.gif

heuuu mon tit krigepouh faudrais le monter un peut ton druide, mon barbar est level 10 et c'est le plus faible du groupe
grin.gif

Merci pour vos réponses.
Dommage qu'il n'y aie rien encore pour OsX car rebooter me rebute ; pas changé d'os pour utiliser l'ancien screugneugneu !!!!!
frown.gif

Vivement un patch comme pour starcraft et broodwars.
++

Ouais mais ton me comprendras Prométhée, depuis que j'ai mon titanium j'ai plus temps moi !
grin.gif

TITNIUM RULES !!!
cool.gif

Heu… Oups ! Je me suis trompé de rubrique

DIABLO 2 RULES !!!
cool.gif

Bon est-ce-que kkun pourrait faire un geste pour moi ?
je suis a la recherche d'ano avec du vol de ie ou de mana rare et qui assure qd meme.
J'aurai aussi besoin d'un joyau qui fait XX% de dommage en + svp dans les 20 % mini svp

2 soirs de suite en blood run:
iManu est lvl 67...
Je suis scié
grin.gif

Maintenant, à iDruide de jouer...