Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

mouarf quand e pense a mon ptit paladin lvl 38
grin.gif

Bah de toute façon on a eu un rush client a la salle ... qui ont pris toutes les machines avec DII donc pas de DII pour moi .... mouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
frown.gif

@++

Guillaume

arf le salaud il a niqué toute la mise en page!
smile.gif

n'empeche ca a l'air cool DII quand y a du monde pour jouer avec toi.. p't'etre quand DIII sortira j'm'y mettais qui sait. (arf non d'ici la j'aurais le temps de me choper une bonne connec et je jouerais plus qu'a Q3
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
bon ok ppromethe le petit lycee que jez suis devant la magnificence d l'informaticien.
Au fait informaticien en koi ?
j'ai trouve eun pique 55-225 +1 aptitude du barbare 5% mana vole et d'autres trucs si kkun est interesse qu'il me fasse signe.
Et si vous avez besoin d'un type d'item en particulier je suis la
j'ai aussi des casques +2 aptitude barbares
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis Analyste programmeur C/C++, Delphi (Pascal Objet), Php, HTML, PL/SQL oracle, un peut de Java aussi. J'suis aussi devellopeur de base de données sous Oracle (ben oui pour aller avec le PL/SQL), mysql, SQL Server.

Voila et j'ai pas fini d'apprendre. La j'ai bien envie de me mettre au Cocoa et au Carbon ...
grin.gif

Histoire de faire des zolie prog pour mon Tibook
grin.gif

Pis je vais faire monter les level a mon tit Barbar histoire de pas etre ridicule avec vous et de pas vous ralentire.

Je remerci a ce sujet Imanu et Mallow qui m'ont bien fait progresser jeudi dernier
grin.gif

j'vais aussi partir a la chasse aux items dans l'act I
grin.gif

nouvelle propostition d'item
j'ai refait un peu le plein d'item:
j'offre gratos (et la je suis bon) une orbe a une main +2 tt aptitudes sorcieres 20% incantation + rapide +25 de vie +1 orage +1 blizzard +1 je sais plus koi
j'ai aussi des casques +2 a ttes les aptitudes d'une categorie (rare) pour le barb
une amu +1 tte aptitude druide +8 enegie + je sais plus koi un maul unique 90-150 environ et d'autres items
En echange je vous demanderai juste de verifier pour moi si vous avez pas de bons ano avec du leech (vole de vie ou de mana) et une amu pas trop mal avec aussi un peu de leech. C'est le seul pt de mon barb 63 pas top
Ah oui sinon aussi un joyau + X% de dommage supplementaires j'en pas mal besoin pour mon epe : gardienne
cool.gif
grin.gif

vla faites moi signe si vous avez besoin de kkchose ou si vous avez ce que je vous ai demande

Pour te répondre iManu, moi aussi je suis bluffé par mon assassineuse...et la quantité de dégats qu'elle fait... entre les pieges de feu et les degats directs au corps a corps...
shocked.gif
ca nettoie... je sais plus combien de degats directs elle fait mais vive la maitrise des griffes
grin.gif
c le top... je n'ai jamais killé aussi vite les monstres... la premiere fois que je v voir andarielle avec mon necro il a fallu facilement trois ou quatre chat_squelettes pour en venir a bout mais la en deux tours de cuillere a pot c t fini...
cool.gif
moi je dis la petite chatteresse elle ira loin...

Bon ceci dit... il faudra que tu passes me voir promethée et toi aussi iDruide car je dois avoir des items pour vous.

Et pas de problemes pour alterner perso haut niveau et perso bas niveau lors des soireés de jeu.

bon ben a bientot tout le monde sur battlenet.

Salut a tous !

après quelques semaines d'absence et l'achat de LOD, je reviens m'inscrire pour les parties du vendredi !
grin.gif

J'ai crée mon perso LOD hier et suis lvl 11, j'essaierai d'etre lvl 20/25 d'ici vendredi.

Account : Nok-Nok
Perso : Wok-Wok (assassin)

PS si vous avez des items pour les bas lvl en trop, je serais extremement heureux de vous en soulager !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Salut !
Si tu me réserver l'amu de Sorcière ce serait zuper…
grin.gif
smile.gif

a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Heu… je voulais dire l'orbe…

D'ailleurs moi j'ai un baton + 2 aptitudes de Nécro (et pleins d'autres trucs à filer…
smile.gif

a+

C'est un peu chaud pour moi en ce moment...
Mais ce soir je devrais y être et faire monter iDruide un peu. Je dois être entre 15 et 20...

Bien sur, tout item druidesque serait le bienvenu !

A +
wink.gif

holalalalala j'suis a la bourre sur vous, j'vais avoire un mal de chien a remonter a votre niv vu comment je manque de temps... ca craint!
frown.gif

T'inquiète Prom, j'ai préparé un Druide pour les parties Newbie, il s'appelle Brendan Perry (lvl 4) et mon pote Pécéman à préparer un autre Druide pour ces même parties qu'il a appellé Père Ballereau (lvl 1), donc no soucis…
smile.gif

Il suffit juste que l'on prévoit çà 3/4 jours à l'avance…

a+

bon vla une bonne journée de faite !!

16:30 et déja lvl 20 !

au fait, si vous trouvez des griffes sympa, gardez les moi, je paye bien !!!!