En même temps, Java n'est pas fourni sur Lion et tout le monde n'éprouve pas la nécessité de l'installer, ce qui limite grandement les risques d'infection par flashback.
En même temps, Java n'est pas fourni sur Lion et tout le monde n'éprouve pas la nécessité de l'installer, ce qui limite grandement les risques d'infection par flashback.
Je vais voir demain sur le MBP il y a une mise à jour pour SL ... je n'en suis pas certaine et si c'est le cas ... cela me chagrinerait.
Java est désactivé de mes navigateurs depuis des années (déjà) à cause de la non réactivité d'Apple en ce qui concerne les mises à jour critiques, et n'utilisant pas la suite Adobe (hormis PSE), cela ne m'a pas pénalisée. Et j'avoue qu'en passant à lion sur l'iMac, je n'ai pas pris la peine de l'installer.
Mon message s'adressait surtout aux "nioubes" qui psychotent sans savoir que Java n'était peut être pas installé sur leur machine. Mais j'ai peut être fait preuve de trop de légèreté et suis peut être passée pour "une ringarde qui croit qu'on est invulnérable sous OS X" alors que je suis une parano qui utilise un anti-virus
Mon message s'adressait surtout aux "nioubes" qui psychotent sans savoir que Java n'était peut être pas installé sur leur machine. Mais j'ai peut être fait preuve de trop de légèreté et suis peut être passée pour "une ringarde qui croit qu'on est invulnérable sous OS X" alors que je suis une parano qui utilise un anti-virus
Les "nioubes" qui surfent pour la grande majorité aiment bien pouvoir aller sur n'importe quel site, donc ils installent flash assez vite et même sur Lion .... Donc la plupart des gens ont bien FLASH, et non l'inverse, c'est uniquement sur ce point que ton message passe mal.
Pour ouvrir «*Java VisualVM*», il vous faut un moteur d’exécution Java. Voulez-vous en installer un maintenant*?
Et même quand on a Java, il est aisé de le désactiver par défaut sur chacun des navigateurs.
Avec OS X Lion, Apple a décidé de ne plus installer Java par défaut, et c'est sans doute une bonne chose pour la sécurité des utilisateurs, non pas parce que Java est une mauvaise technologie, mais parce que la marque à la pomme ne lui offre pas un support digne de ce nom.
Ça me paraît clair : pour avoir quoique ce soit de Java qui fonctionne, il faut une JVM (Java Virtual Machine).
Et j'ai plutôt l'impression que Google Maps (pas confondre avec Google Earth) n'utilise que JavaScript, ce qui n'a rien à voir avec Java.
Et je me désabonne j'ai eu ma dose de trojan. Et si je suis encore dans l'erreur tant pis, la prochaine fois macge a cas mieux rediger ses articles. (et désolé pour les fautes il est tard).
defaults read /Applications/Safari.app/Contents/Info LSEnvironment
The domain/default pair of(
.), LSEnvironment) [B]does not exist[/B]
defaults read /Applications/Firefox.app/Contents/Info LSEnvironment
defaults read ~/.MacOSX/environment DYLD_INSERT_LIBRARIES
:sleep: Oui, bonne idée, et achète un cerveau.
Pffff, écrire autant de conneries avec un tel aplomb en si peut de posts. ^^
Joyeuses Pâques.