Le fichier Icon dont je parlais est invisible mais ne possède pas de point au début de son nom.Luc G a dit:Pour Icon : un caractère qui ne convient pas pour le même genre de raison, surtout si elle est formaté PC (je ne sais plus si le point au début est accepté en FAT16)
myckmack a dit:Le fichier Icon dont je parlais est invisible mais ne possède pas de point au début de son nom.
J'ai vérifié : le nom Icon se termine par un passage à la ligne !!!Luc G a dit:Le point était un exemple, il peut y avoir des caractères invisibles. Il faudrait afficher les invisibles, copier le nom du fichier qui contient "ICON" dans un éditeur de texte : bbedit lite ou un traitement de texte genre appleworks qui te permet ensuite d'afficher qu'il y a des caractères invisibles, pour vérifier.
Yanne a dit:Ma clé USB 2, branchée sur le port USB 1 du clavier (ce qu'est bien commode...) ne monte pas, sur le port USB 1 de l'ordi (ce qui n'est pas commode du tout...) monte sans broncher. Une piste?
Luc G a dit:ça, ça peut être lié à un problème d'alimentation électrique : le port clavier ne peut délivrer, il me semble, qu'une puissance électrique très limitée.