bo... je m'appel pas du tout serge ...fabrice252 a dit:chuis d'accord avec serge, enfin, mxmac je veux dire...![]()
bo... je m'appel pas du tout serge ...fabrice252 a dit:chuis d'accord avec serge, enfin, mxmac je veux dire...![]()
mxmac a dit:bo... je m'appel pas du tout serge ...![]()
Je n'ai pas écrit paysage mais nature.mxmac a dit:Notes chères ami leicaiste : paysage = images d'illustrations...![]()
En français (et publié avant les sites en anglais, et même avant leica-camera.com) : www.summilux.netmacinside a dit:
fedo a dit:patience, le M numérique arrive. pour le prix par contre....
J'ai entendu dire 4000 euros le boitier... Ca douille, pour un EPSON RD-1 ameliore:mad:
fedo a dit:je pense qu'il sera très amélioré...
fedo a dit:je pense qu'il sera très amélioré...
fabrice252 a dit:Je prefere attendre le Zeiss Ikon numerique (il sera mieux et moins cher que le Leica de toute facon, parceque le ZI actuel est meilleur que le M7 ou le MP...)![]()
full frame ?! :love:
fedo a dit:rêve pas Mackie ce sera le 10 MP crop factor 1,3x comme annoncé.
Zeiss Ikon numérique, faut pas réver.
macinside a dit:concernant leurs derniers boîtier télémétrique tout le monde critique le bruit au déclenchement (j'ai envie le déclenchement d'un M7 avec le Zeiss et ben le M7 est quand même bien plus discret)
Parles-tu du M numérique ou du Digital-Modul-R ? Je suppose que c'est du Digital-Modul-R. L'écran est petit et la visualisation lente mais c'est un dos qui se vend bien, même si tu t'y crois pas tropdenisbalibouse a dit:L'écran pour visionner les images est super minus, presque plus petit que celui qui donne les infos boitiers.
Mois c'est histoire de capteur amovible j'y crois pas trop, en plus il est pas full frame et je pense que ceux qui utilisent Leica sont meilleurs au grand-angle qu'au téléobjectif.