Si les européens se font arnaquer c'est pas malin, ont est peut etre trop naif aussi, mais c'est aussi parceque la bas c'est un peu nimporte quoi au niveau administration, et forcement dans un pays ou tu gagne pas bcp peut importe ton porte si on te file uen somme alléchante tu va pas refuser et rendre le service demandé.
Il y en a qui vendent du petrol pour s'enrichir et de la naissent des mouvement terroriste d'autre arnaques les européens pour s'enrichir mais a quoi meneront toutes ces pratiques?
Comme je peut l'entendre assez souvent on parle de réequilibrer les richesses et de faire cesser la pauvreté mais pauvreté rime avec plumé, et plumé rime avec plus de mac et oui rétablir les richesses c'est ça aussi
Au dela de ça je trouve que certains s'y prennent plûtot bien, même si c'est assez honteux comme pratique, ce qu'il faut savoir c'est si ce sont des gens qui essaye de s'en sortir qui élabore ce genre d'arnaques ou pas? A mon avis, non c'est des gens assez aisé qui ont lancé ça et puis après les autres ce sont adapté.
par exemple je me suis encore fait contacter par un autre, j'ai joué le jeu et je lui ai demandé comment il comptait me payer admirez ce mail, maintenant vous connaisez l'arnaque donc difficile d'etre objectif, mais la personne ne semble pas suspecte sur ce mail.
Quelqu'un sait a quoi leur servent le rib? A faire le faut mail de virement de la banque mais a quelque chose d'autre?
Bonsoir,
Suite a votre mail, je vous remerci et je compte effectuer un virement bancaire.
Aussi je tiens a etre livrer par DHL ou UPS.
Ou dans la cas contraire effectuer un enlevement de colis en faisant parvenir un transporteur chez vous.
J'aurais besoin de votre RIB pour le virement et une fois qu je vous ferez parvenir la confirmation du virement par ma banque, veuillez m'expedier le colis sans delais et me faire parvenir le numero d'envoi du colis immediatement.
Dans l'attente de vous relire avec votre RIB pour effectuer le virement.
Cordialement,
Mr Pascal Cardoit