"Les faux culs paieront" Interview exclusive du leader du Micazara

Ed_the_Head a dit:
C'est pas très sympa pour DocEvil.
Amok n'est jamais très sympa avec moi. Puisqu'il méprise les êtres serviles et que je voue une haine profonde aux délateurs, tu viens donc de te faire deux bons amis. :D
 
DocEvil a dit:
Amok n'est jamais très sympa avec moi.:D

C'est vrai. Note que parfois, même si je te déteste vraiment, je te trouve de bon côtés, hein ?! Par exemple quand, découvrant cette nouvelle pseudo révolution tu t'es en audio sur iChat mis à chanter à capello "j'ai la guitare qui me démange" du regretté Yves Duteil. Ton côté Madelon m'enchante ! :D
 
Amok a dit:
C'est vrai. Note que parfois, même si je te déteste vraiment, je te trouve de bon côtés, hein ?! Par exemple quand, découvrant cette nouvelle pseudo révolution tu t'es en audio sur iChat mis à chanter à capello "j'ai la guitare qui me démange" du regretté Yves Duteil. Ton côté Madelon m'enchante ! :D
Que les autres me pardonnent ce message personnel, mais dis, t'as pensé à rappeler M. Matthieu de Pleine Vie ? Une de tes groupies vient de claquer (la chaleur, probablement) et il se fait du mouron pour son enquête...
 
Amok a dit:
Changement de programme. Je reçois à l'instant un MP de Melounette qui propose de donner 30€ aux 30 premiers qui l'embrassent (avec photo à l'appui). "C'est trop cool", précise t-elle, "et en tant qu'intermitente du spectacle je vais pouvoir compter ca dans mes horaires effectués vu que c'est une démarche artistique".
A cette occasion, l'apéritif sera également offert aux bisouilleurs et aux membres de la Horde, du cercle et tout autre membre de n'importe quoi (pas besoin d'embrasser si présentation de la carte de membre).
Krrr krrr krrr. Nawak.:D Ouais ça pourrait faire concurrence à Yoko Ono, au lieu de donner des p'tits bouts de robe et de finir en sous-vêtements, je donnerais des p'tits bouts de moi, et je finirais en squelette intégral. J'appelle le théâtre du Ranelagh immédiatement.\o/
Pfff, inscrivez-vous, loguez-vous qu'ils disaient, bin qu'est-ce qu'il faut pas faire pour s'introduire dans les hautes sphères du Mac. J'suis déjà épuisée.:sleep:
Gloire aux verts, aux rouges, tout ça.:p
 
Mackie ayant des problèmes de connexion m'a demandé de relayer son message.

"Dit a Mélounette que je sui dakort surtou qu'elle at les cheuveu rouge et que je trouve ca trè bau. :siffle:"

Si je puis oser un petit conseil Mélou : prends garde a la conso de houblon du Mackie. Rouge sur violet (sa couleur naturelle en fin de soirée), ca va le faire virer au vert et nous sommes plusieurs ici à savoir que quand le Mackie est vert de peau, le bouquet final n'est pas loin. Il a la rétine d'une sensibilité extrème. Ceci étant tu me sembles prompte à de nouvelles expériences artistiques, donc à toi de voir. De fait, tu ne risques pas grand chose si ce n'est une permanente ruinée à l'acide gastrique.
 
Melounette a dit:
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour s'introduire dans les hautes sphères du Mac

L'inverse n'est pas faux non plus, remarque ;)


Melounette a dit:
Gloire aux verts, aux rouges, tout ça. :p

On t'a prévenue qu'il faudra aussi repasser les jupes de la Bengilli et astiquer sa clarinette, lustrer les weston d'Amok, comptabiliser les bisous de Nephou et comprendre tous les posts de Benjamin concernant sa manipulation très personnelle de vBulletin, voire corriger Mackie ? C'est du boulot et en plus Doc est en option.... ;)
 
Amok a dit:
C'est vrai. Note que parfois, même si je te déteste vraiment, je te trouve de bon côtés, hein ?! Par exemple quand, découvrant cette nouvelle pseudo révolution tu t'es en audio sur iChat mis à chanter à capello "j'ai la guitare qui me démange" du regretté Yves Duteil. Ton côté Madelon m'enchante ! :D

Ha ben ça alors je me tiens tranquille, et pis je passe pour une tarte dans une citation anodine qui ne me concerne pas :mad: :D
Moi je vous regarde depuis dt'a l'heure, j'ai pourtant posté ici
et je n'ai aucune nouvelle dans l'abonnement...:mouais:

Mmmmm
 
TibomonG4 a dit:
On t'a prévenue qu'il faudra aussi repasser les jupes de la Bengilli et astiquer sa clarinette, lustrer les weston d'Amok, comptabiliser les bisous de Nephou et comprendre tous les posts de Benjamin concernant sa manipulation très personnelle de vBulletin, voire corriger Mackie ? C'est du boulot et en plus Doc est en option.... ;)
Ah nan, nan, mais moi j'intermitte ici. Faut voir ça avec le p'tit personnel permanent du lieu.
Odré, t'inquiète t'es pas la seule à passer pour une tarte. De toute façon, y a de tout içi, des tartes, des quiches, du cassoulet et même des steacks hachés. Une table d'hôte que ça va devenir, j'te l'dis moué.:heu:
Bon en attendant on s'en bat l'oeil, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de mimicracra, c'est quand la nouvelle parution du laid crieur ? Siouplé.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Ed_the_Head a dit:
Le modérateurAmok est notre maître à tous, il a tous les droits et nous plions l'échine sous son regard.

On lit vraiment n'importe quoi au bar, maintenant :D je ne comprends pas que les modos laissent passer des âneries pareilles :D
 
..ânerie ..? ...modos ..?...
tu fais un parallèle là non ?

:p :D
 
bon alors ? y s'passe quoi ici? on s'en va trois jours et c'est déjà la merde ! :D
irrévérence envers les modos, messages à caractère magnifiquement cynique, second, troisième degré ( et plus si affinités ), transpiration sur le clavier... :rolleyes:

quel joyeux bordel ! :D

quant à moi me voilà en excursion à Paris, prêt à propager la révolution micazarienne ou tout autre genre de pensée subversive en allant tabasser du supporter ahuri à coup de barre à mine, demain soir sur les champs élysées ! :rateau:

on s'occupe comme on peut après tout, et quoi de plus jouissif que de faire gicler la cervelle d'un peuvre être décérébré, abruti et bouffé par l'hédonisme consumériste ambiant de notre société, nous faisant miroiter les lucioles et les chimères d'une pseudo fraternité mondiale autour d'une sphère de cuir high-tech à presque 1000 euros, pendant que dans les tribunes présidentilles, les personnalités les plus bouffies de suffisance grasse agitent des écharpes, une corona à la main ?

hum, bon j'm'énerve un peu moi, ce soir, ça doit être la chaleur.... en plus j'aime bien mater le foot quand c'est la france qui joue... :siffle:

En fait j'crois bien que je suis un faux cul...

je dois donc payer....
:siffle:

Des volontaires pour me faire subir un supplice quelquonque ? :D
 
ouais, chais pas, ça fait longtemps qu'on m'a pas écartelé à l'ancienne :rateau:
 
Pierrou a dit:
ouais, chais pas, ça fait longtemps qu'on m'a pas écartelé à l'ancienne :rateau:
Ah bin ouais, mais non. Ca c'est le boulot des hommes en vert. Je te les envoie, c'est des vrais pros. Moi je fais dans la punition classique, un peu passée mais toujours aussi agréable.:D Le p'tit commerce quoi.:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Melounette a dit:
Ah bin ouais, mais non. Ca c'est le boulot des hommes en vert. Je te les envoie, c'est des vrais pros. Moi je fais dans la punition classique, un peu passée mais toujours aussi agréable.:D Le p'tit commerce quoi.:rolleyes:

Ouais, amateurisme quoi... :rolleyes: :D