PonkHead a dit:D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi je n'avais jamais entendu parlé de Tristan Tzara.
Ed_the_Head a dit:Tiens, tiens, il semblerait que Rezba n'ai pas été le seul à recevoir ce mp... :siffle:
bobbynountchak a dit:(En tout cas, moi j'ai déjà choisi mon camp : je suis une pute, une trainée, je suis du coté des verts. Allez-y les mecs, je suis de tout coeur avec vous!![]()
)
PATOCHMAN a dit:Boooooooobbyyyyyyy!!!! C'est Mémé qui cause dans ta bouche!![]()
Sinon ,ici les fronts, on connaît... On en a plein!
Pourquoi je ne l'ai pas reçu moi, ce MP![]()
U FRONTE VINCERA!
Oups... Ça m'a échappé...![]()
PATOCHMAN a dit:Sinon ,ici les fronts, on connaît... On en a plein!
correctif : micazara existe là. Mais le fait qu'il n'ait rien posté le rend invisible parmi la liste de membres on dirait...supermoquette a dit:D'après ce que dit starmac, si c'est pas un utilisateur, c'est un groupe ? un deuxième ©ercle ?![]()
supermoquette a dit:D'après ce que dit starmac, si c'est pas un utilisateur, c'est un groupe ? un deuxième ©ercle ?![]()
supermoquette a dit:D'après ce que dit starmac, si c'est pas un utilisateur, c'est un groupe ? un deuxième ©ercle ?![]()
Tu es arrivé trop tard... désolé.jpmiss a dit:starmac c'est quoi ce lien pourri?![]()
![]()
PonkHead a dit:> pur,e
(adjectif)
Qui n'est pas mélangé. [sens figuré] Qui n'est pas corrompu. Sain, innocent, chaste, exempt
jpmiss a dit:Une sorte de socité secrète qui navigerait dans les sous-sol de MacGé? :siffle:
Alors ça! ça m'étonnerait franchement.jpmiss a dit:Une sorte de socité secrète qui navigerait dans les sous-sol de MacGé? :siffle:
starmac c'est quoi ce lien pourri?![]()
![]()