Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
En même temps, tout ça me fait penser à un Archiviste... :siffle:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
PonkHead a dit:
D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi je n'avais jamais entendu parlé de Tristan Tzara.

Au moins ce fil n'aura pas été inutile. :D

Sinon, je me demande ce que pourrait donner le croisement entre un arico et un rezba ? :eek: À mon avis, on aurait, enfin, une bonne représentation de l'infini :D

PS. Ceux qui voudraient croiser le résultat du croisement ci-dessus avec Sonnyboy sont d'office mis au ban de l'humanité, faut pas déconner quand même ! :D

-
comme le dit mon titre,je suis bien content que REZBA est entamé cette discussion
je peus participer,puisque d'aucun triste sir m'accuse :( :eek:
non ce n'est pas moi,vil CERF BRETON :mad:
fils de CHOUAN aservis au royalisme, :D
c'est pas moi,continuez donc vos recherches c'est marrant,quoique le LYONNAIS ...
la GRIBOUILLETTE ..ça pourrais bien etre lui :siffle: :cool:
-
et laissez ce thread de discussion ouvert s'il vous plait,je pourrais m'y faire quelques
points en sortant de la salle de jeux,avec mes jeux a la c.. ,qui ne rapporte rien
je serais bientot niou- machin :afraid: :afraid:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
On a vraiment l'échantillon de ce qui se passe dans la vraie vie de chez Auchan, on avait l'affaire Claire String maintenant on a le corbeau de macg :D On sait déjà qui a les comptes en Suisse, donc ce n'est pas là que ça pose problème :D

bobbynountchak a dit:
(En tout cas, moi j'ai déjà choisi mon camp : je suis une pute, une trainée, je suis du coté des verts. Allez-y les mecs, je suis de tout coeur avec vous! :up: :D)

Boooooooobbyyyyyyy!!!! C'est Mémé qui cause dans ta bouche! :D

Sinon ,ici les fronts, on connaît... On en a plein!

Pourquoi je ne l'ai pas reçu moi, ce MP :confused:

U FRONTE VINCERA!

Oups... Ça m'a échappé... :D

PATOCHMAN a dit:
Boooooooobbyyyyyyy!!!! C'est Mémé qui cause dans ta bouche! :D

Sinon ,ici les fronts, on connaît... On en a plein!

Pourquoi je ne l'ai pas reçu moi, ce MP :confused:

U FRONTE VINCERA!

Oups... Ça m'a échappé... :D

ptêtre bien parce que depuis le temps que vous connaissez les fronts, il y aurait du y avoir plus de résultats..:siffle: :D

D'après ce que dit starmac, si c'est pas un utilisateur, c'est un groupe ? un deuxième ©ercle ? :D:D:D:D

supermoquette a dit:
D'après ce que dit starmac, si c'est pas un utilisateur, c'est un groupe ? un deuxième ©ercle ? :D:D:D:D
correctif : micazara existe . Mais le fait qu'il n'ait rien posté le rend invisible parmi la liste de membres on dirait...

jpmiss a dit:
starmac c'est quoi ce lien pourri? :D :p
Tu es arrivé trop tard... désolé.
tu n'avais qu'à passer moins de temps dans ton safari en afrique ou à manger des toasts :siffle:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Je dis que c'est un coup de Stook
l'incrémentation machin des posts, à coup sur c'est pas pour lui plaire !

Quant à la lutte socio révolutionnaire contre Benjamin, elle est peut être liée au croupissement de sa révolution nioube dans les tréfonds humides de la cave.

Et dans la mesure où il ne poste plus, il aura tenu à garder l'anonymat, tout se tient.

:hein:
:o

jpmiss a dit:
Une sorte de socité secrète qui navigerait dans les sous-sol de MacGé? :siffle:

........oui ! ou bien carrément les oubliettes.:afraid: (là où il y a plein de services corporels :p )

...moi je dis que c'est Benjamin himself pour avoir des noms et tous les empaler..

...:rolleyes: :heu: ..pitet que non aussi ...

:confused:

on a droit à quoi si on adhère ?

...une cagoule ? (pardon patroch :D )
... un slip de sonny ? (pardon maman)