"Les faux culs paieront" Interview exclusive du leader du Micazara

L'hydre est bien muette.
Elle se terre et tente de se faire un rempart des déjections putrides que son corps exhale.

Forniquez, mes frères - là est votre salut.
 
JeEstAval a dit:
L'hydre est bien muette.
Elle se terre et tente de se faire un rempart des déjections putrides que son corps exhale.

.....Melounette ? :eek: :eek: :eek:
 
JeEstAval a dit:
L'hydre est bien muette.
Elle se terre et tente de se faire un rempart des déjections putrides que son corps exhale.

Forniquez, mes frères - là est votre salut.
Moi ça me fou les j'tons tous vos trucs là, j'vais encore faire des cauchemards...
Pfff c'est vraiment pas malin :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
JeEstAval a dit:
L'hydre est bien muette.

Le problème n'est pas simple à résoudre contrairement à ce que les évangiles veulent nous faire croire avec les noces de Cana :

Passer de l'hydre au logis à la haine au logis, bien qu'on soit au bar, ce n'est pas forcément l'idéal. Quant à mettre de l'eau dans son vin, faut pas déconner non plus.

Et nous voilà, tels des ânes de Buridan, flottant entre deux eaux, forcés de boire le calice jusqu'à l'hallali.

PS. Faut pas me punir, j'ai un mot d'excuses de mon patron : je bosse ! :D
 
alem a dit:
quoique habitant à 1km au nord de la Loire, je tiens à rassurer la population : on croise bien des pingouins et des otaries mais ceux-ci sont absolument inoffensifs...

Sans déconner ? :eek: Mais vous appelez ça comment ?
 
Je pense à ça d'un coup, il y avait pas eu déjà quelques posts de l'écrieur l'année dernière? Un truc dans le même genre et qui est tombé à plat en quelques jours?:D:rolleyes::D
 
Bin oui mais là il fait chaud, ça parle de forniquer, donc c'est tout de suite plus vendeur quoi.:rolleyes:
 
Melounette a dit:
Bin oui mais là il fait chaud, ça parle de forniquer, donc c'est tout de suite plus vendeur quoi.:rolleyes:
Tu sais, ça n'est « vendeur » que parce que ça intéresse tout le monde.
 
Fab'Fab a dit:
Je pense à ça d'un coup, il y avait pas eu déjà quelques posts de l'écrieur l'année dernière? Un truc dans le même genre et qui est tombé à plat en quelques jours?:D:rolleyes::D
Si, si. Tu connais la recherche de MacG? :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Merde !!!! :eek: Vbull déconne ! Il modère le mot p.omme !!!! :affraid: !!!!

c'est normal, t'as mis un point entre le p et le o.:rose::rose::rose::rose::rose: c'est pas ça? p'ting, démarre mal cette révolution:)