A
Anonyme
Invité
Mouais... Y'a pas qu'ça... Y'a autre chose...[MGZ] BackCat a dit:Merde !!!! :eek: Vbull déconne ! Il modère le mot p.omme !!!! :affraid: !!!!
Mouais... Y'a pas qu'ça... Y'a autre chose...[MGZ] BackCat a dit:Merde !!!! :eek: Vbull déconne ! Il modère le mot p.omme !!!! :affraid: !!!!
Melounette a dit:Pitain je pète une forme moi aujourd'hui.:heu:
JeEstAval a dit:L'hydre est bien muette.
Elle se terre et tente de se faire un rempart des déjections putrides que son corps exhale.
Moi ça me fou les j'tons tous vos trucs là, j'vais encore faire des cauchemards...JeEstAval a dit:L'hydre est bien muette.
Elle se terre et tente de se faire un rempart des déjections putrides que son corps exhale.
Forniquez, mes frères - là est votre salut.
JeEstAval a dit:Forniquez, mes frères - là est votre salut.
JeEstAval a dit:L'hydre est bien muette.
Fab'Fab a dit:Quand je pense que j'avais raté ce thread...:siffle::rateau::rolleyes:
alem a dit:quoique habitant à 1km au nord de la Loire, je tiens à rassurer la population : on croise bien des pingouins et des otaries mais ceux-ci sont absolument inoffensifs...
N°6 a dit:Sans déconner ? :eek: Et vous appelez ça comment ?
Tu sais, ça n'est « vendeur » que parce que ça intéresse tout le monde.Melounette a dit:Bin oui mais là il fait chaud, ça parle de forniquer, donc c'est tout de suite plus vendeur quoi.:rolleyes:
Si, si. Tu connais la recherche de MacG?Fab'Fab a dit:Je pense à ça d'un coup, il y avait pas eu déjà quelques posts de l'écrieur l'année dernière? Un truc dans le même genre et qui est tombé à plat en quelques jours?:rolleyes:
Ed_the_Head a dit:Si, si. Tu connais la recherche de MacG?
[MGZ] BackCat a dit:Merde !!!! :eek: Vbull déconne ! Il modère le mot p.omme !!!! :affraid: !!!!
[MGZ] alèm a dit:Fab'... au lieu de critiquer tout le temps... alors que nous, je n'ose même pas te dire que Cock Robin c'est de la merde parce que je ne veux pas vesquer mon earthWindAndFire préféré, tu ferais bien d'apprendre une recette imparable qu'on répêtait et qui marchait sur macgé lors de ton inscription : "si l'herbe ne te plait pas, t'es pas obligé de venir brouter dans ce champ là, tu peux aller brouter ailleurs", ya plein d'autres sujets qui n'attendent que toi. Ceci dit en toute amitié, mon cher Fab'. Car venir critiquer encore et encore, ça ne va que renforcer les décisions des administrateurs de fermer le bar et la conviction de Chaton de se barrer car le bar n'est qu'un moule à huîtres, tu vois ? il aime pas qu'on vienne cracher dans la soupe quand on pourrait faire soi-même un sujet intéressant avec ses petits doigts.
ps : le coup des posteurs inconnus qui poste un truc sur tout le monde, je l'ai inventé... :siffle:
d'ailleurs et tiré du sujet dont je ne parle pas, je cite Yann-Bleiz parce que ça me fait plaisir