supermoquette a dit:J'espère que l'écrieur n'est pas un hebdomadaire :siffle:
attention les crieurs, l'écrieur il écrit "heure"J'aimerais autant finalement, parce que là, il passe quotidien.
philire a dit:attention les crieurs, l'écrieur il écrit "heure"
T'es pas sympa avec eux....-lepurfilsdelasagesse- a dit:Aurais tun lien de parenté
avec Neigebleue1 ou Pascal77 ?
[MGZ] BackCat a dit:Surtout, si vous avez des considérations encore moins intéressantes à ajouter, n'hésitez pas, hein ?
Mis à part le retour de Lemmy, je ne vois pas d'autre catastrophe à redouter.Melounette a dit:Mais que va-t-il se passer ce jour J, bon sang ? Tatiiiiin :eek:
ton installation au nord de la Loire ?!.......... :siffle:DocEvil a dit:Mis à part le retour de Lemmy, je ne vois pas d'autre catastrophe à redouter.
Tu as raison : je le vivrais comme une catastrophe.tirhum a dit:ton installation au nord de la Loire ?!.......... :siffle:
tirhum a dit:ton installation au nord de la Loire ?!.......... :siffle:
Tu connais le proverbe : « Pingouins dans les champs, hiver méchant. »[MGZ] alèm a dit:... on croise bien des pingouins et des otaries mais ceux-ci sont absolument inoffensifs...
Les dragées Fuca passent en générique.Melounette a dit:Il parait que le jour approche.\o/
Mais que va-t-il se passer ce jour J, bon sang ?Tatiiiiin:eek:
J'adore cette saga de l'été, changez rien, y a juste les coupures pub qui sont un peu longues.
mmmmh...un coup du proctologue ?:mouais:supermoquette a dit:Les dragées Fuca passent en générique.
[MGZ] alèm a dit:... on croise bien des pingouins et des otaries mais ceux-ci sont absolument inoffensifs... ...
DocEvil a dit:Tu connais le proverbe : « Pingouins dans les champs, hiver méchant. »