"Les faux culs paieront" Interview exclusive du leader du Micazara

Alem a dit:
Le plus intéressant dans ce sujet, ce sont les premiers textes qui même si tu ne connais pas le bar t'incitent à aller voir plus loin. tu sais quand je suis arrivé, on ne parlait que des ***** d'Amok, de Bengilli et de NumberOne (qui avait 16ans), il fallait mettre les mains dans le moteur pour comprendre des trucs et c'était intéressant, c'était de l'insertion. Parce que l'insertion marche toujours comme ça, quand tu cherches à t'intégrer, pas quand tu attends qu'on t'accueille les bras ouverts

Il me semble que des choses comme ça ont déjà été dites, redites, développées ; par BackCat, entre autres, qui doit commencer à fatiguer de parler à un parterre de courges, d'ailleurs...
Elles ne sont par contre jamais écoutées... :hein:
C'en est franchement décourageant.
 
PATOCHMAN a dit:
Il me semble que des choses comme ça ont déjà été dites, redites, développées ; par BackCat, entre autres, qui doit commencer à fatiguer, de parler à un parterre de courges, d'ailleurs...
Elles ne sont par contre jamais écoutées... :hein:
C'en est franchement décourageant.
Oui, franchement. D'ailleurs, j'en profite pour faire passer un message.

Lorsqu'un vert ferme un sujet, soyez certains que le fait de contacter les autres modos pour demander soit des explications, soit la réouverture est parfaitement inutile. Car si un modo du bar ferme, ou laisse fermé un sujet, les autres ne vont sûrement pas le rouvrir.
Cela a déjà été dit aussi : nous parlons entre nous des actes de modération.

La démarche enfantine d'aller voir Maman lorsque Papa a dit non est donc non seulement inacceptable mais de plus pitoyable.

Il y en a qui devraient relire le post de Benjamin épinglé en tête du bar : en cas de désaccord (ce qui ne signifie pas qu'il faut pour un oui ou un non passer direct au MP, nous avons autre chose à foutre aussi), avec arguments a la clé, la démarche adulte est de contacter le vert a la base de l'intervention.

Ceux (masculin d'ordre général) qui sont visés se reconnaitront.

On revient au sujet d'origine.
 
Amok a dit:
La démarche enfantine d'aller voir Maman lorsque Papa a dit non est donc non seulement inacceptable mais de plus pitoyable.

Et c'est rien de le dire... Surtout quand on considère que certains qui adoptent un ton des plus "adultes-perrorants" sur ces forums sont parmi les premiers à adopter cette attitude infantile ... :zen:

Heu... Amok? Tu peux remettre "parterre de courges" dans ma citation? ... J'aimais bien :D
 
Ah ben voilà,
ça part sur la révolution, les têtes qui tombent, la liberté au bout du fusil et promis, une fois au pouvoir nous épurerons la vieille clique pour faire tout pareil à leur place, bref le discours habituel,
la révolution,
et toujours le poing levé (pouet pouet pouet)

Et puis ça vire sur un copieux rappel à l'ordre du pouvoir en place !
Et micazara ?
Il est où micazara ? Il répond quoi ?

Bah rien.

Micazara prend l'eau, ses petits rêves d'Iznogood vaguement poétique finiront sous les crocs du loup (on sentait bien aussi que BackCat devenait horriblement permissif dernièrement, je l'ai même vu mettre des :) dans ses posts...)

Révolution d'bobo, oui !
 
Les forums d'expression doivent être libérés, ou mourir, c'est là le programme du Micazara. Si l'on coupait la tête du dictateur, une autre repousserait sur le même corps parasite, aidée par l'engrais des autres administrateurs impérialistes et syphilitiques.

Là, ça fait peur ! Je pensais qu'il n'y avait que les lézards pour avoir des capacités pareilles mais imaginer 5 minutes que Benjamin soit une sorte de Monsieur Smith et qu'il fasse repousser sa tête à volonté ! :affraid: Voire même qu'il puisse en avoir deux ou trois en même temps ! :affraid: :D

Une question à l'Écrieur, est-il vrai que Mimicracra sa promène toujours avec une bassine à la main ? :confused:
 
...le pouvoir de dire non c'est bien......un temps....!
..une force de proposition, c'est mieux....toujours...

....qui a dit que ce bar là était bolchévique ?

....parce que je trouve vraiment l'humeur modoresque plutôt :cool:

..sera-ce les premiers dégâts de la canicule qui s'annonce ravageuse sur leurs vieux organismes cacochymes ....?:siffle:

:love:
 
Héhé, tremblez, ô vous les outrecuidants modérateurs, bouffis de suffisance grasse, gonflés d'orgueil désuet ! Car quand viendront les grosses chaleurs, pendant que vous reposerez vos augustes têtes chauves à l'abri d'un ventilateur et de stores vénitiens en bois de cagette de chez Ikea, nous autres, les petits, les sans grades, feront de ce forum le nôtre, et alors, viendra le règne éternel du flood, de la bouffonerie et du post inutile !


:D:D :love:


J'vous l'ferai bien en anglais avec une voix grave genre prophétie du malin à la Iron Maiden, mais j'ai la flemme :rolleyes:
 
Pourquoi on m'a effacé mes post géniaux ???

Vite, un MP à un enf.. modérateur...

:D :D :D :D :D :D :D
 
sonnyboy a dit:
Pourquoi on m'a effacé mes post géniaux ???

...oui c'est vrai ! .....
..surtout celui où tu disais :

"vas-y, tourne toi "

...M***ince quoi , c'était quand vachement pertinent, profond et pénétrant .....

on nous brime je te dis

:p
 
PATOCHMAN a dit:
Il me semble que des choses comme ça ont déjà été dites, redites, développées ; par BackCat, entre autres, qui doit commencer à fatiguer de parler à un parterre de courges, d'ailleurs...
Elles ne sont par contre jamais écoutées... :hein:
C'en est franchement décourageant.
C'est là que tu te trompes.;) C'est d'ailleurs dommage que les posts là-dessus aient été effacés, c'était intéressant de comprendre tous les points de vue.(ceci n'est pas une reproche, simple constatation, hein) Pitètre un débat pour le comptoir.:rolleyes:
M'enfin....
Micazara a dit:
(....)
Si la société éduquait les gens à mieux baiser, à ne plus avoir honte d'exprimer leurs désirs, à ne plus s'en tenir à des codes bourgeois, nous n'aurions pas autant de problèmes. C'est pour ça que la sexualité est notre moteur. La révolution sera sexuelle ou ne sera pas.
(...)
Mouhahahaaa. A quand le grand retour de "il est interdit d'interdire" et "Sous les pavés la plage" ?:D C'est marrant, parce que là je suis sur un spectacle mis en scène par un ancien de la Cartoucherie qui était et est toujours d'ailleurs un repère d'artistes hippies avec tout le tralala des 70's, Larzac inside. A chaque fois que j'allais travailler là-bas, j'avais l'impression de monter dans une deloreane et d'effectuer un voyage dans une bulle spatio-temporelle.Bin là ça me fait le même effet, à croire que ce ne sont pas les seuls qui ne se sont pas réveillés.:p
Ou alors serait-ce effectivement "une saga de l'été"(comme l'a dit chépuki) pour faire revivre un peu de nostalgie ? Comme quoi le "c'était mieux avant" a une longue vie derrière lui.
En tout cas si il faut attendre 2 mois (Bimensuel de l'écrieur bla bla bla..) pour le prochain épisode, ça va être terrible.:rateau:
 
Melounette a dit:
En tout cas si il faut attendre 2 mois (Bimensuel de l'écrieur bla bla bla..) pour le prochain épisode, ça va être terrible.:rateau:
C'est là que tu te trompes, impatiente melounette,
Un bimensuel paraît deux fois par mois,
c'est un bimestriel qui paraît tous les deux mois.
 
Krrrr krrr krrr, ah merde pardon, encore lu trop vite.:rateau:
Oui bin même tous les 15 jours ça va être dur.:D (Et hop, mine de rien une pirouette et je me rattrape. Gnéééé:p )
Edit : Ah oui et tant qu'à causer, à la Cartoucherie, au point de vue de la révolution, ils se posaient un peu là. A part refaire le monde autour d'un verre de vin, le pétard à la main, y avait rien d'autre. D'où mon analogie.:p Par contre on ne peut pas leur renier une révolution théâtrale et artistisque à une époque.
Voilà c'est tout cette fois-ci.:zen:
 
TibomonG4 a dit:
Là, ça fait peur ! Je pensais qu'il n'y avait que les lézards pour avoir des capacités pareilles mais imaginer 5 minutes que Benjamin soit une sorte de Monsieur Smith et qu'il fasse repousser sa tête à volonté ! :affraid: Voire même qu'il puisse en avoir deux ou trois en même temps ! :affraid: :D

Une question à l'Écrieur, est-il vrai que Mimicracra sa promène toujours avec une bassine à la main ? :confused:

Tu le vois comme ça, le benjamin ? :eek:

herakles_hydre.jpg


Et Micaraza, s'appellerait Hercule de son prénom ? :eek:
"Mais alors, mais alors", comme il est dit dans la cantatrice chauve, après l'hydre nous aurons droit aux autres travaux de Micaraza à commencer par les écuries d'Augias :D,

Il ne reste plus qu'à faire la distribution et on a le napalm d'or du prochain festival de Cannes. Déjà, je vois bien Patochman dans le rôle du sanglier d'Erymanthe, pour le Cerbère, je vous laisse à penser :D

Pour occuper les esprits et donner des idées pour un fil sur la peinture qui reste, lui, consensuel :D allez-donc voir cette hydre de lerne là et tout ce qui va avec. :zen:
 
Luc G a dit:
Et Micaraza, s'appellerait Hercule de son prénom ? :eek:
"Mais alors, mais alors", comme il est dit dans la cantatrice chauve, après l'hydre nous aurons droit aux autres travaux de Micaraza à commencer par les écuries d'Augias :D

Tu parles de détournement de fonds ?! :eek: Parce qu'en plus Mimicracra est partie avec la caisse ?! :eek: On va mandater le chat de la MGZ pour lui courir derrière :D Il est paraît qu'il est plus vif qu'une biche de Cérynie :siffle: D'ailleurs c'est cette rapidité même qui fait qu'il percute Amok et Nephou, au détour des sujets à fermer. :p Il n'a pas le temps de freiner :( ;) :D
 
Luc G a dit:
Pour occuper les esprits et donner des idées pour un fil sur la peinture qui reste, lui, consensuel :D allez-donc voir cette hydre de lerne là et tout ce qui va avec. :zen:
Ah ouais...
Elle, je ne connais pas, mais j'ai déjà entendu son frère, celui qui chante, à la radio - bof.


Sinon, c'est bien de toi, cette manière élégante, raffinée et lettrée d'envoyer mimicracra se faire voir chez les grecs...
La classe !
 
PonkHead a dit:
..... manière élégante, raffinée et lettrée d'envoyer mimicracra se faire voir chez les grecs...


..chez les Grecques.....se faire voir .?...:rolleyes: seulement ..?.... .....:siffle:

:D
 
[MGZ] alèm a dit:
ps : l'écrieur est arrêté faute de fonds... la justice ayant ordonnée une saisie ainsi que le placement au bagne de Cayenne de ses journalistes.

Heu...??? Ben non, l'écrieur existe toujours, mais on est en train de revoir la formule. Jusque là on faisait dans l'illisible souterrain, et ça marchait pas. Depuis le succès de notre dernière édition spéciale, on va se recentrer sur le people underground, ça a l'air d'être un créneau.

Ps : ainsi que de toute la bande micazarienne... dire que j'ai pondu une réponse dada sans trop faire le coq, l'adsinistracastrateur aura eu raison de nos espoirs... :rolleyes:
Là, par contre, vous semblez dans le vrai. Enfin, en partie. Ils sont interdits de séjour, mais pas arretés, à ce qu'on m'a dit. Je mène l'enquête, je vous en dirais plus rapidement.


TibomonG4 a dit:
Une question à l'Écrieur, est-il vrai que Mimicracra sa promène toujours avec une bassine à la main ? :confused:

Non, je n'ai pas vu de bassine. En revanche, il pisse souvent, mais dans un pot. Et il pisse de toutes les couleurs, c'est assez étonnant. :D
 
Melounette a dit:
C'est là que tu te trompes.;) C'est d'ailleurs dommage que les posts là-dessus aient été effacés, c'était intéressant de comprendre tous les points de vue.

Melounette a dit:
Krrrr krrr krrr, ah merde pardon, encore lu trop vite.

Nous pouvons même dire que cela semble une habitude ! ;)

On ne va tout de même pas systématiquement revenir dans chaque fil sur ce que tu aurais pu rater dans un autre !
Patoch, lui, l'a vu. Et il n'est pas le seul. Il précise même que cela fut répété à de multiples reprises. Donc engager ce débat là sur ce fil était non seulement hors sujet, mais parfaitement inutile.

On poursuit, merci de votre attention.


Enfin, poursuivre... Cette révolution semble bien porter son nom pour l'instant : sans bouger, une fois qu'elle aura fait le tour, on ne va pas manquer de la revoir passer. Avec vos têtes d'ahuris scotchés aux vitres du bus ! :D
 
Ah mais je les ai lu les posts.:confused: J'en ai même pas raté une seule goutte. Bin tiens demande à l'écrieur, il m'a même vu. Hein coquinou ?;) Je dis juste qu'il y a peut-être débat sur ce qui a été dit mais peut-être ailleurs.
Enfin...bref...passons comme tu dis.