A y est, chier, des dissensions au sein du groupe...Ed_the_Head a dit:Ben c'est de la m*rde.
l'écrieur a dit:Je ferais bien une interview du fondateur de la horde, moi.
Ben faut dire que moi le foreume je le trouve très bien comme ça...[MGZ] BackCat a dit:Mouahahahaha !! La tronche des révolutionnaires ! Ça regarde le fouthe, et puis quand ça s'engueule ça s'excuse presque... ben vingt dieux, pas près de s'faire retourner ici. :mouais: :sleep:
[MGZ] BackCat a dit:C'est dire !!! A un moment je vous ai vu tous ensemble, j'ai cru que tu étais entouré de miroirs !!!! :affraid:
[MGZ] BackCat a dit:En ben au moins, on est sûr de ne pas mourir de rire avec eux.
Alors ????? Ça vient ce sang, cette chique et ce molard ???
(Non, Bobby... pas toi. Je sais que tu es là. :heu: )
Fais-moi mal, sonny, sonny, sonny,Pierrou a dit:Moi j'attends de pine ferme que Sonnyboy le grand se ramène sur ce fil et qu'il vous marave tous vos chtites tronches d'anarcho-syndicalo-communisto-trotskizo-tito-dadaïstes à coup de répliques cinglantes et de tombage de futals ! :rateau:
rezba a dit:La vraie vie en baie de somme ?
Je commence à comprendre d'où vient ce bateau monté.
Ed_the_Head a dit:L'homme de Picardie! Alèm!
t'as presque tout compris au Cercle... dommage que tu n'en fisses pas partie ![MGZ] BackCat a dit:M'faites marrer tiens. Ridicule.
La Horde et micazara... même combat. Celui du point perdu dans l'infinité d'autres points contenus dans le périmètre du Cercle© !
Luc G a dit::eek: Je savais pas qu'on était au sex-shop ! :eek: Je ne sais pas si je dois rester
Pierrou a dit:Cet été, AES alterforumiste au Larzac ? :rateau:
[MGZ] alèm a dit:c'est Luc qui organise ?
A vous.Alem a dit:Le plus intéressant dans ce sujet, ce sont les premiers textes qui même si tu ne connais pas le bar t'incitent à aller voir plus loin. tu sais quand je suis arrivé, on ne parlait que des ***** d'Amok, de Bengilli et de NumberOne (qui avait 16ans), il fallait mettre les mains dans le moteur pour comprendre des trucs et c'était intéressant, c'était de l'insertion. Parce que l'insertion marche toujours comme ça, quand tu cherches à t'intégrer, pas quand tu attends qu'on t'accueille les bras ouverts. (note bien que c'est un petit-fils d'immigré qui dit ça et que j'ai bien réfléchi à la question mais que je n'incrimine personne, surtout pas les gens qu'on a fait venir sans vraiment leur dire ce qui allait leur arriver au contraire des immigrations volontaires qui amènent plus nécessairement une volonté d'intégration)