Sais-tu qui c'est?l'écrieur a dit:Je ferais bien une interview du fondateur de la horde, moi.
Sais-tu qui c'est?l'écrieur a dit:Je ferais bien une interview du fondateur de la horde, moi.
T'es drôle toi, en pleine coupe du monde. On ne peut pas tout faire.[MGZ] BackCat a dit:tu parles... Vaudrait mieux les affilier au cercle des Dindes, effectivement. Ça glousse, ça pérore, mais ça ne cogite ni n'agit. Des bande-mous oui. :mouais:
Tu parles !! Penche toi plutôt sur son fondement !! Seul moyen d'en tirer quelque chose si tu veux mon avis...l'homme de la place a dit:Je ferais bien une interview du fondateur de la horde, moi.
[MGZ] BackCat a dit:tu parles... Vaudrait mieux les affilier au cercle des Dindes, effectivement. Ça glousse, ça pérore, mais ça ne cogite ni n'agit. Des bande-mous oui. :mouais:
La machine normative a dit:Vous devriez blablabla avant te tendre encore le fouet à ce salaud en cuir de BackCat
C'est la révolution gang-bang.[MGZ] BackCat a dit:Dieu me tripotte !!!! :eek:
12 membres parcourent ce fil !
Donc on le reconnait au bouton de fièvre ? :siffle:l'écrieur a dit:Il a mon contact.
La sat-Horde-ay night fever !supermoquette a dit:Donc on le reconnait au bouton de fièvre ? :siffle:
Quand on reprend les vannes de Ponkhead, on peut éviter de trop s'exposer, môôôssieur...[MGZ] BackCat a dit:T'as oublié c'te fiotte de J-R.ClacBoum aussi.
Me fonds dans l'paysage moi. Couleur locale qu'ils disaient à l'entraînement. Ne pas se faire repérer et frapper de l'intérieur.bobbynountchak a dit:Quand on reprend les vannes de Ponkhead, on peut éviter de trop s'exposer, môôôssieur...
C'est un coup à avoir l'air d'un con. :o
[MGZ] BackCat a dit:..... frapper de l'intérieur.
Attends, attends, attends...[MGZ] BackCat a dit:En ben au moins, on est sûr de ne pas mourir de rire avec eux. Alors ????? Ça vient ce sang, cette chique et ce molard ???
(Non, Bobby... pas toi. Je sais que tu es là. :heu: )
Ben c'est de la m*rde.PonkHead a dit:Attends, attends, attends...
Le temps d'une petite épuration en interne...
Dis-donc, bobby, tu veux dire quoi, là avec tes insinuations ?
Qu'est-ce qu'elles ont mes vannes ?
Hein ?
On n'est jamais autant trahi que par les siens...Ed_the_Head a dit:Ben c'est de la m*rde.