Salut a tous (1er post sur le forum

)
D'abord bootcamp grave les pilotes necessaires sur un CD durant linstallation de ce dernier sous OSX
Ensuite tous n'est pas supporter ! c'est ecrit sur le site de Mac , normal donc que ne puisse pas tous installé , genre la webcam la gestion de la lumiere du clavier etc ...
Ensuite j'ai essayer toute les versions de windows dispo sous la mains et toutes marché impeccablement ...
XP PRO, XP Home, MediaCenter 2005, LSD et autre release ... la seule choses qu'el avait en commun c'est le SP2 integrer .
Ensuite important pour les jeux , c'est de pouvoir mettre a jours les pilotes de la CG ... et la je pinaille sec . seul ceux fourni lors de l'install de bootcamp sont compatible ... je n'arrive pas a installer ceux fourni par ATI ... bizarre et ca ce trouve aussi sur les autres périphériques de mon MacBoock Pro :s
Cela veut il dire que je suis dépendant de mac pour la mise a jour de mes pilotes windows ? ca serais un comble ca !
Sinon j'ai essayer pas mal de jeux avec et je suis a moitié deçu , Sins marche tres bien (moteur HL2 oblige

) 60fps , CS 1.6 idem , quake 3 sans soucis , il n'ya que les grosses bete comme Ghost Recon Advence war fighting et BF2 qui "rame" à 20/30 fps ... apres Fear je ne les pas encore essayer , Oblivion est trop gourmand je tourne helas à 10fps et le dernier que jai essayer fut need4speed Most wanted 20 fps ... en 1024/768 ...
Pas moyens sur certain jeux de monter en résolutions du au pilotes fourni par apples et certaine fonctions AA ne sont malheureusement pas dispo .
Voila