WWII Online
Bonjour à tous,
Je viens de reinstaller XP sur mon mac book pro équipé d'une carte graphique ati radeon mobilty x1600, afin de joue à PES6...
Hors, j'ai testé le driver officiel ATI (marche mal) et enfin le driver omega qui me semble fonctionner correctement malgrè un leger soucis :
Il faut que je laisse tourner le jeu 30 minutes avant qu'il ne deviennent fluide et stable (sinon il rame à bloc...).
DirectX sans hesitation !!!Quelqu'un à t'il une idée? dois je choisir direct 3D ou open GL?
Logiquement ca doit marcher sans prob. t'as essayer "fn"+F7 ???De plus la sortie DVO fonctionne t'elle sous windows? J'avoue ne pas avoir réussi à la configurer...
Merci pour votre aide.
A bientôt
Bonjour à tous,
Je viens de reinstaller XP sur mon mac book pro équipé d'une carte graphique ati radeon mobilty x1600, afin de joue à PES6...
Hors, j'ai testé le driver officiel ATI (marche mal) et enfin le driver omega qui me semble fonctionner correctement malgrè un leger soucis :
Il faut que je laisse tourner le jeu 30 minutes avant qu'il ne deviennent fluide et stable (sinon il rame à bloc...).
Quelqu'un à t'il une idée? dois je choisir direct 3D ou open GL?
De plus la sortie DVO fonctionne t'elle sous windows? J'avoue ne pas avoir réussi à la configurer...
Merci pour votre aide.
A bientôt
Salut à tous je cherche un jeu de combat de vaisseaux ou d'avion dans l'espace ou pas c'est pas très important mais je cherche un trux assez réaliste sur PC ou Mac...je crois n'avoir jamais vu ce genre de jeu. Quelque chose ou les talents de pilote sont un minimum sollicités....
Nan un truc aux commande d'un vaisseau en plein espace dans de grosses batailles ca pourrait le faire par exemple, un genre de tuerie comme ca à jouer en réseau..
Merci d'avance...
Si je dois poster cette question à un autre endroit faite le moi savoir ...![]()