Salut :zen:
Voilà j'ai un ptit probleme :
Je joue depuis longtemps à Flight Simulator 2004 sur mon MACBOOK avec 1Go de RAM 2,16Ghz (Intel Core 2 Duo) par l'intermédiaire de Boot Camp...
Je vous lis la config minimale :
Win XP (ce qui est mon cas) : 128mo de RAM
Processeur : 450Mhz,
disque dur : 1,8Go
Carte vidéo : 3D : 8mo
Je met les capacités maximales du jeu et aucuns problemes super fluide : PARFAIT
Seulement maintenant, j'ai fait l'acquisition de la derniere version : Flight Simulator X edition Deluxe (pour 10 euros de plus à ce prix là ... ^^ )
Voici la config minimale sur la boite :
Mémoire : Win Vista: 512Mo Win XP (mon cas) : 256Mo de RAM
Processeur : 1Ghz
Disque dur : 15Go !!!!! A ma surprise : on lance le jeu depuis le disque dur ! Ca bouffe enormément !
Carte vidéo : compatible DirectX 9.0 équipée de 32Mo de RAM avec prise en charge de la fonction matérielle T&L(transformation et éclairage)
Or lorsque je lance le jeu déjà ca lag un peu au démarrage (il y a une musique qui se lance et parfois y a une coupure de son, ca prend du temps pour cliquer dans les menus... etc...)
Ensuite le temps de téléchargement est assez long puis au début du vol c assez lent, ca lag mais apres ca va encore malgré quelques laggages
Il est vrai que j'ai un peu poussé les qualités du graphismes (appareil, décors, météo....)
Deux questions :
Est-il possible de règler pour qu'on puisse lancer le jeu depuis le CD (ca boufferait pas autant sur le disque !) ?
Comment faire pour que le jeu lag moins ? J'ai pourtant tout bon pour la config bien quelle soit MINIMALE
Pour la vidéo : avec 1Go de RAM il me semble que je pouvait approcher les 128Mo de vidéo non ?
(MacBook)
Merci d'avance :zen: