non non![]()
Salut divoli![]()
Heureux de voir cher Divoli que notre magnifique 8600m GT fais des prouesses sur call of duty 4... Par contre as-tu remarqué une amélioration depuis la mise à jour concernant la carte graphique ???
Qui êtes-vous, Monsieur ? :heu:
![]()
Pour Windows, je m'en doutais un peu. Par contre, cela marche très bien avec OS X installé sur un DD externe (avec des jeux en version Mac, donc).
Quelle mise-à-jour ? Je te rappelle que j'ai toujours bootcamp 1.4 avec des pilotes qui datent de mai 2007. :hein:
Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si bootcamp 2 apportent de nouveaux pilotes pour cette carte.
Qui êtes-vous, Monsieur ? :heu:
![]()
Pour Windows, je m'en doutais un peu. Par contre, cela marche très bien avec OS X installé sur un DD externe (avec des jeux en version Mac, donc).
Quelle mise-à-jour ? Je te rappelle que j'ai toujours bootcamp 1.4 avec des pilotes qui datent de mai 2007. :hein:
Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si bootcamp 2 apportent de nouveaux pilotes pour cette carte.
J'ai lu sur le forum de mac4ever que crysis passait en médium sur ma configue!!! Et il parait que c'est déjà super beau! :rateau:
Sur la configuration audessus (avec la carte à 256Mo) certains détailles passent en hight
... toujours d'après ce que j'ai lu.
Qui a dit que la 8600M GT était une petite carte?:siffle:
source: http://www.mac4ever.com/forum/crysis-demo-test-sur-macbook-pro-22ghz-vt27321.html
Je n'ai pas pu tester Crysis (la démo est vraiment trop lourde à télécharger pour moi), mais ça ne m'étonne pas.
Avec le MBP 2,4 Ghz, on met directement les options au max et en pleine résolution (pas de chichi), et roule ma poule... :style:
sur crysis ? A fond ?? tu rigoles j'espere
aucune carte même de salon ne la tourne a fond......
Mais si les cartes qui sortiront dans 6 mois je te jure qu'elles le passeront à fond!![]()
sur crysis ? A fond ?? tu rigoles j'espere
aucune carte même de salon ne la tourne a fond......
Meme pas sur, le premier farcry a recu 4 patch qui l'ont amélioré graphiquement tout en le rendant de plus en plus gourman et il a fallu attendre 2 ans et des bananes pour le tourner rellement a fon avec AA, filtres et HDR
Idem pour crysis qui recevra son patch directX 10.1 qui le rendra plus gourmand...
Et actuellement en 1280 sans filtres il est injouable en directX 10..... Meme avec un 8800 Ultra
Donc je ne suis pas sur que même les prochaines cartes haut de gamme soient capables de le tourner en 1600*1200 en very High avec AA X16 et filtrages textures max
Tu as peux être raison mais rien n'est moins sur...
Dites les concepteurs ils ont quoi comme carte graphique??? :rateau:
Dites les concepteurs ils ont quoi comme carte graphique??? :rateau:
En clair, ils ne sont pas très en phase avec la réalité du parc informatique existant, même en ne prenant en compte que les machines les plus récentes.
Après, il ne faut pas s'étonner.
Si les joueurs arretaient la masturbation graphique, ca ralerais beaucoup moins sur les forums (même si je suis taquin et que je vais régulièrement leur rappeller que les jeux ne tournent pas a fond...)
je plussoie ce que dit greggorynque :zen:
la 8600 ne sera JAMAIS assez puissante pour fairr tourner crysis dans de bonnes condititons au delà du 1024x768 :siffle:
je sais pas si vous avez lu des tests, mais la 8600GTS est nulle part
et le 8600M pour portable est encore moins puissante ...
Ben j'en reviens à ce qui a été dit précédemment. Au delà d'un certain niveau d'exigences, on passe sur console de jeux. Sinon ce type de commentaire et de comparaison va vite devenir absurde.
Attendre énormément d'un ordinateur portable, pour jouer sur des jeux demandant beaucoup de ressources, n'est à mon sens pas digne d'un esprit sensé.
Il faut juger cette CG en relativisant et en la remettant dans son contexte. Pour ce que l'on peut attendre d'un ordinateur portable (et pas seulement pour les jeux), cette CG me semble irréprochable (hormis ses drivers qui n'évoluent pas sur Mac).