Quel est l'intérêt de cloner une archive de TM ?Pour cloner une archive Time Machine
Quel est l'intérêt de cloner une archive de TM ?Pour cloner une archive Time Machine
Depuis le temps qu'on dit à FrançoisMacG que le clone c'est bien, ben maintenant il cloneQuel est l'intérêt de cloner une archive de TM ?
Depuis le temps qu'on dit à FrançoisMacG que le clone c'est bien, ben maintenant il clone
Il y a des gens qui clonent leur archive TM par simple sécurité : ils y tiennent.Quel est l'intérêt de cloner une archive de TM ?
Mauvaise langue, va !Depuis le temps qu'on dit à FrançoisMacG que le clone c'est bien, ben maintenant il clone…
Non, on peut partitionner le disque et dédier une des partitions à Time Machine, tout en laissant les autres à d'autres usages.
Je n'ai pas dit çaMême avec une partition Mac/PC ? Ca me semble un peu risqué, non ?
Je sais bienJe n'ai pas dit ça
Bonjour,"Le disque n'a pas été éjecté correctement. Si possible, éjectez toujours le disque avant son débranchement ou son extinction."
Bonjour,[Qd j'ouvre mon mac et que time machine n'est pas branché, les aperçus de mes photos de la photothèque aperture sont gris, et mes derniers ajouts n'apparaissent pas, avez-vous déjà eu ce problème?
Si tu allumes ton disque Time Machine, le problème persiste, dis-tu.Je précise que si je l'allume le problème reste.