On peut tout faire, mais ce ne sera ni simple, ni stable, ni supporté par ApplePeut-on utiliser Timemachine pour faire des sauvegardes sur des server internet type sfr?
= achète un DDE ou une Capsule. :heu:
On peut tout faire, mais ce ne sera ni simple, ni stable, ni supporté par ApplePeut-on utiliser Timemachine pour faire des sauvegardes sur des server internet type sfr?
Orientes-toi vers un HDD externe et un soft du type de CCcloner ou Super DuperIl n'y a pas moyen de faire une "inclusion" plutôt qu'une exclusion.
En gros, dire backup toto et titi seulement ?
Orientes-toi vers un HDD externe et un soft du type de CCcloner ou Super Duper
Bonjour, j'ai a peu pres 360go de donnes sur mon Imac, je viens de l'avoir et voudrais faire faire une sauvegarde via Time Machine. Mais avant, je voudrais savoir comment ca marche. En fait je voudrais avoir une sauvegarde a l'identique, c'est a dire que si je decide d'effacer un fichier ou un dossier de mon Mac, je n'ai pas envie de le retrouver dans ma sauvegarde, je ne voudrais pas exploser mon DD au bout de quelques semaines. C'est possible?
Bonjour,je souhaite récupérer ce que contient mon ancien disque beaucoup de musique et surtout des projets ableton avec des vst et a bloques de samples enfin bref des heures de boulots que je ne veux pas perdre
le mac ne boot pas dessus j ai donc replacer le nouveau dans le mac et connecter l'ancien par usb en espérant le netoyer via onyx car je pense que le volume est fragmenter
si quelqu'un peut m'expliquer comment netoyer un volume connecter par usb via onyx ou autre ca serais sympa
Normalement, oui.J'ai une question par rapport à la Time Capsule. J'aimerai tout simplement savoir si il y'a compatibilité entre celle-ci et Lion en AirPort ? Vais-je pouvoir utiliser certaines données sauvegardée avec la sauvegarde Time Machine ?
Si tu actives TM, une image-disque se crée dans la Capsule, où les sauvegardes vont d'écriresi je prend une capsule:
-avec le time machine activé: ca fait que de la sauvegarde en tant qu'image, on ne peut pas s'en servir de HDD externe?
-sans le time machine activé: c'est un HDD externe classique, avec du WIFI ou plutot un NAS(partage entre plusieurs ordi et/ou depuis le net..)?
Si j'ai un mac et un pc à la maison, je pourrais y accéder avec les 2 OS dessus?
Je pourrais stocker et partager des données depuis Windows?
C'est peut-être lié aux nouveaux traitements de Time Machine. As-tu essayé sur un volume reformaté et vide ?Toujours personne ne sait comment utiliser le disque local pour TM sur Lion ?
C'est peut-être lié aux nouveaux traitements de Time Machine. As-tu essayé sur un volume reformaté et vide ?
Bonjour,
Peux t-on réinstaller entièrement Snow Leopard à partir de Time Machine ?
Si oui, comment ?
Merci