Les dates qui apparaissent sont dans un dossier Bands que je vois quand je ctrl+clic sur le dossier sparseBundle, voir le contenu du paquet, il y a une liste d'executables UnixLes dates devraient se trouver dans le dossier copies de sauvegarde Time machine.
Tenter de restaurer la dernière date aiderait à avancer : en cas de succès, on pourrait se dire que la sparsebundle n'est pas corrompue.
Tu veux dire lancer HD recovery et choisir si elle s'affiche, la date la plus recente.
J'ai peut-etre interet à faire une sauvegarde de mon HD avant.
S'il n'y a pas moyen à partir de la TC, je pourrai toujours reimporter du disque externe.
Ca veut dire qu'il faut que je formate le HD puis que je tente l'instal à partir de la TC ou du clone. Ca veut dire aussi que je vais etre à nouveau obligé de rerentrer tous mes code d'utilisation pour les logiciel pas Apple ?
Quand j'amene le dossier Bundle et que je lance la reparation de ce qui vient dessous : sauvegardes time capsule, j'obtient :Mais c'est peut-être juste un problème de connexion à la Capsule ?
Vérifier et réparer le volume « Copies de sauvegarde Time machine »
Vérification du système de fichiersVérification du volume HFS Plus journalisé.
Détection dun volume sensible à la casse.
Vérification du fichier de blocs en excès.
Vérification du fichier de catalogue.
Vérification des fichiers à liens multiples.
Vérification de la hiérarchie du catalogue.
Vérification du fichier des attributs étendus.
Vérification des répertoires à liens multiples.
Vérification bitmap du volume.
Vérification des informations du volume.
Le volume Copies de sauvegarde Time machine semble être en bon état.
Réparation du volume terminée.Mise à jour des partitions de prise en charge du démarrage pour le volume, comme requis.
J'ai une connexion via CPL et via WiFi. S'il y avait un probleme de connection, la reparation ne pourrait pas se faire ou si ?
Tu parles peut-être d'un probleme autre que materiel ?
Content de savoir que la présentation indigeste de tes messages n'est pas de ton fait.
Gag lié à ton problème avec TM ??
Je suis gêné, tu ne peux pas imaginer.
J'ai lancé un sujet pour savoir ce qu'il fallait faire car Google m'a laissé tomber, et mon message est sorti impec !
Il y a peut-etre un bug qui saute de la TC au forum....
Je vais sauvegarder mon disque MTLION