2 Clic sur ma TC dans Finder, un dossier TC et un dossier Ronparchita ouvert parce que je prevoyais d'en ouvrir un second et avoir les docs stockés étanches.
iMac de Ronparchita sparsebundle; info; 610.08 Go sur 2To
1 ctrl clic, afficher le contenu donne les fichiers habituels dont le Bands de 610 Go
Icone deTM dans la barre de menu + Alt, j'ai vérifié.
Parcourir d'autres sauvegardes : il n'y a que celle-là
Entrée dans Time Machine : connexion à Volume de sauvegarde :
Impossible d’achever l’opération.
Une erreur est survenue (code -6584).
Le lancement par l'icone du dock donne le même resultat
J'ai passé le dossier sparsebundle à la moulinette de utilitaire de disque sans qu'il apparaisse un pb,
Et avec Time Tracker :
The file “iMac de Ronparchita.sparsebundle” couldn’t be opened.
Il y a plus d'une semaine j'ai raccordé mon nouveau mac à la TC via utilitaire de migration.
Ca a marché impec mais je me suis rendu compte qu'il y avait deux partitions sur le HD et je n'ai pas besoin de deux partitions.
J'ai reformaté le disque dur et réimporté de TM mais arrivé à la derniere minute qui a duré plus d'une heure, le temps est remonté à 6 puis 7 puis 15.
J'ai recommencé deux fois. Sans succes, n'ayant jamais pu compléter la descente.
J'ai relié les deux mac avec un cable fireWire et tenté 3 fois sans parvenir non plus a compléter le transfert.
En reboutant l'ordi, j'ai trouvé dans la session de l'admin que je n'ai pu baptiser du même nom que l'ancien, mon prenom comporte un tiret et l'ordi a refusé de l'enregistrer, un dossier sur lequel j'ai 2clics et ça s'est installé tout seul, mais pas completement. A l'appel, certains fichiers n'etaient pas présents. Ca fait une semaine que j'epluche Pondini, je viens de tomber sur ce fil et de lire 30 pages, je ne sais plus quoi faire, et j'aimerai bien recouvrer mes sauvegardes.
J'ai lancé une sauvegarde pour voir si ça s'inserrerait dans les sauvegardes precedentes mais ça m'a créé une sauvegarde entiere et pas d'avantage d'accès aux precedentes. Je l'ai d'ailleurs effacée.
Que puis-je faire ? :siffle: