Tu as lu trop vite !C'est quoi le but?
Je ne parviens pas à mettre la main dessus, or j'aimerais bien transférer ces sauvegardes sur mon DD et ainsi dégager de l'espace disque pour le Portable...
Toi, tu as changé de Mac et d'OS X, et pas seulement de disque interne comme union91.Je me suis fait volé mon macbook pro en 10.7 mais le matin même j'avais fait une sauvegarde TM. Je viens de racheter un macbook pro mais cette fois ci la version est 10.8 et quand je branche pour DD sur lequel TM sauvegardait et bien je ne vois rien du tout TM me dit qu'il n'y a aucune sauvegarde antérieure
Je suis aller manuellement dans le disque dur et pourtant il y a bien les anciennes sauvegarde. J'ai changé le nom de mon mbp afin qu'il soit le même que celui de mon précédent mais pour le coup .... toujours rien.
Il semblerait que j'ai le même souci que union91 mais je dois dire que je n'ai pas vraiment compris la solution.
Je me suis fait volé mon macbook pro en 10.7 mais le matin même j'avais fait une sauvegarde TM. Je viens de racheter un macbook pro mais cette fois ci la version est 10.8 et quand je branche pour DD sur lequel TM sauvegardait et bien je ne vois rien du tout TM me dit qu'il n'y a aucune sauvegarde antérieure
Je suis aller manuellement dans le disque dur et pourtant il y a bien les anciennes sauvegarde. J'ai changé le nom de mon mbp afin qu'il soit le même que celui de mon précédent mais pour le coup .... toujours rien.
Voila Voila
Je vous remercie par avance pour vos solutions
++
JC
L'article explique comment poursuivre ses sauvegardes TM sur le même volume qu'auparavant (= les transférer),Cet article explique bien comment migrer une sauvegarde Time Machine en cas de changement d'ordinateur :
http://pondini.org/TM/B6.html
L'article explique comment poursuivre ses sauvegardes TM sur le même volume qu'auparavant (= les transférer),
mais pas comment migrer une ancienne sauvegarde.
Tu vas me dire qu'une fois la sauvegarde raccrochée au nouveau Mac, on peut restaurer à l'envi (si on sait comment la trouver ),
mais je te réponds d'avance qu'il faut connaître l'anglais et le Terminal pour appliquer ta solution sans encombre. :zen:
Moi, oui.En ce qui concerne les commandes du terminal, si tu suis bien la documentation, il s'agit surtout de copier/coller les commandes.
Si tu ne trouves pas dans Macintosh HD, utilise le menu Aller au dossier du Finder (Cmd+Maj+G) en lui indiquant : /VolumesJe viens de m'apercevoir que m'on disque dur est presque pleins ... cela signifierait t'il que la restauration a fonctionné ? Si oui ou se trouvent les documents car je ne les vois vraiment nul part :/
C'est clairRe-cloner le "clone" sur le "Macintosh HD" semble être la solution la plus rapide.
Ca devrait mais il faut faire attention à la session (et son nom) dans laquelle tu importes tes données. Comme je n'ai jamais pratiqué, soit tu attends qqn de plus compétent, soit tu cherches sur MacGé : FrançoisMacG en a déjà beaucoup parlé !RRé-importer mes données Time Machine (en un seul bloc) me permettra-t-il de récupérer un Mac identique à "celui d'avant" après avoir réinstallé Mac OS ?