Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Tessa a dit:
Amazon est bien fourni ! Concernant les sims 2, il en parle déjà sur amazon.com et il y a déjà un prix: les choses se préciseraient-elles ?

Oué oué oué. À 49 dollars sur Amazon, et en anglais. Et le 30 mai prochain. Autant dire qu'avant de faire mourir mes sims dans une piscine sur mac et en français, j'aurai le temps de m'acheter un PC...

Emm a dit:
Oué oué oué. À 49 dollars sur Amazon, et en anglais. Et le 30 mai prochain. Autant dire qu'avant de faire mourir mes sims dans une piscine sur mac et en français, j'aurai le temps de m'acheter un PC...
Je ne sais pas si ça sera possible sur Mac, mais sur PC, on peut au moins les voir à poil... avant de les électrocuter dans leur baignoire :D

agathe a dit:
Mais.... faut un G5 pour pouvoir jouer ? sa suffit pas un mac os X ?????????
Heu, récapèpèt. C'est la mémoire et le processeur qui comptent. Le G5, c'est un gros moteur, mais ça fonctionne sous OSX aussi. Faut voir la machine que tu as. Moi, j'ai un G4, mais je sens que ça va ramer :mouais: Voici la config (dispo sur le site distributeur du jeu : aspyr.com). Pour connaître les tiennes, clique sur la pomme dans le menu qui se trouve au-dessus de ton écran, puis clique sur "A propos de ce Mac".

Operating System: Mac OS X 10.3.4 or later
CPU Processor: PowerPC G4 or later
CPU Speed: 1GHz or faster
Memory: 256 MB or higher
Hard Disk Space: 4.2GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 8500 or better
Video Card (NVidia): GeForce2 MX or better
Video Memory (VRam): 32 MB or higher
Media Required: DVD Drive

Hello ba je suis gra super decu ke les sims 2 sortent po sur mac parck ce jeu c vrament la base!!!!!!!!!!!!!!

vous etes raiment sur ke ca sor en mai??????????????????????????????????????kiss@tous les fan d sims2

salut, J'ai aussi entendu dire que les sims 2 pour mac sortirai en mai. J'en ai marre d'attendre. j'ai essayé chez une amie, etr c'est trop génial! plus que 3 mois à attendre... :sleep: :sick:

angiebo a dit:
salut, J'ai aussi entendu dire que les sims 2 pour mac sortirai en mai. J'en ai marre d'attendre. j'ai essayé chez une amie, etr c'est trop génial! plus que 3 mois à attendre... :sleep: :sick:
Courage et patience ! Espérons qu'il n'y ait pas de retard sur le planning :siffle:

vous avez raison c'est vrémen trop trop énervant d'attendre aussi longtemps !!!!!!!

je ne sais pas mais je pense que sa éxiste car vu que les sims 1 étaient compatible normalement ils seront compatibles eux aussi

Statut
Ce sujet est fermé.