Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Non inscrit a dit:
bon alors début mai , 3 mai ou en juin ?????
merci de me répondre et courage!!!!!
ou va sur le site d'Aspyr (le distributeur) : les SIMS 2, c'est en juin, version beta. Ceci, alors que les PCistes profitent déjà de l'add-on SIMS Université et bientôt Nuit de Folie (spécial party).

Non inscrit a dit:
il n'y a pas
grand monde ici !!!!!!!!!!!!
Que veux-tu dire ? Concernant le sujet des SIMS 2 sur Mac, je pense que toutes les (nombreuses) questions ont reçu leur réponse :mouais: Peut-être n'as-tu pas bien sélectionné ton mode d'affichages :rolleyes:

Non inscrit a dit:
il n'y a pas
grand monde ici !!!!!!!!!!!!

Vi, c'est souvent comme çà quand il n'y a plus rien à dire sur le sujet : on connait à priori les dates de sorties, les configs recommandées tout çà koi (chez Aspyr)....
Z'avez juste qu'à attendre des news de l'éditeur ;)

Je sais que les sims 2 vont sortir pour mac os x Dans le mois de Mai.
J'ai un iMac Mais j'ai les sims en englais Et j'ai les sims Livin'large Carbon.
J'aurai mes sims à moi parce que ma soeur elle a reçu en cadeau les sims.
Et moi à ma fête j'aurai les sims 2!
Léonard

est ce que sims 2 sur mac sort le 30 mai ????? et à la fnac ?????
merci de votre réponse !!!!!!!!!

Bonjour, je suis contente d'avoir appris que les sims 2 pour mac allaient sortir très prochainement, seulement, pouvez-vous me dire si il vont être exactement comme pour pc car dans les sims 1 beaucoup de choses (objets, vêtement,...) avaient été supprimé dans la version MAC, donc si ça fait pareil pour les sims 2, ça vaut peut-être pas tant le coup que ça !!! (je dis ça et pourtant je suis une amatrice des sims !) svp répondez-vite !

merci
pauline

voilà je vais être patien jusqu'a la sortie des sims 2 sur mac et j'ai un power g4
comme plusieur d'entre vous mais il a 256mo de mémoire comme le jeu . sa va suffir à votre avis ?????
merci juliette

voilà je vais être patiente jusqu'a la sortie des sims 2 sur mac et j'ai un power g4
comme plusieurs d'entre vous mais il a 256mo de mémoire comme le jeu . sa va suffir à votre avis ?????
merci

Les SIMS 2 , onglet "System requirements" :

Preliminary System Requirements (these may change before the game's release):
Operating System: Mac OS X 10.3.4 or later
CPU Processor: PowerPC G4 or later
CPU Speed: 1GHz or faster
Memory: 256 MB or higher
Hard Disk Space: 4.2GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 8500 or better
Video Card (NVidia): GeForce2 MX or better
Video Memory (VRam): 32 MB or higher
Media Required: DVD Drive

Vala, toujours les mêmes questions qui amènent les mêmes réponses :hein:

Faudrait songer à lire avant de poster :rateau:

t'énerve pas gKatarn... y'a 7 pages de thread... Les nioubz ils ont pas le courrage de lire pour savoir qi c'est déjà répondu ou pas... Faut pas en vouloir...

Me demande même s'il va pas falloir faire un topic, avec un seul post , qui reprend la config. mini, la date de sortie etc... le mettre en sticker et CLORE TOUT nouveau sujet sur les Sims 2 :rateau: :D

gkartarn, fô pô ténervé simple question , de toute façon sur les pages précédente il y a au moin 8 dates différentes et puis sur le sujet il n'y a pô 20 questions a posé!!!!!!!!!!
tant que le jeu n'est pô sortie on n'a rien à dire .D'ailleur on répond même pô à la question!

alors les gas cool avec les petits nouveaux !!!!! lol

gkatarn, fô pô ténervé simple question , de toute façon sur les pages précédente il y a au moin 8 dates différentes et puis sur le sujet il n'y a pô 20 questions a posé!!!!!!!!!!
tant que le jeu n'est pô sortie on n'a rien à dire .D'ailleur on répond même pô à la question!

alors les gas cool avec les petits nouveaux !!!!! lol

enfin c'est peut-être pas non plus la peine de tout poster en double...

ne t'inqièt' pas,moi aussi j' ai un mac.pour te dire que SA SORT AU MOIS DE MAI !!!!!!!!
allor?t'est content? moi aussi ch'ui impatien.

Statut
Ce sujet est fermé.