Les SIMS 2 > Suite...

Apca a dit:
Bon, vu que je n'ai pas eu de réponse, je l'ai finalement acheté. Au début c'est un peu bizarre, aussi niveau caméra, faut la bougé partout :p
Sinon, ce que je peut dire c'est que c'est un jeux qui rends dingue ca ! :affraid: :affraid:
Faut courir partous pour contenter tous le monde. Ils veulent bouffer toute les 5 minutes, se reposser tous le temps, discuter tous le temps,.... :rolleyes:

T'avais deja posé ta question 3x et je t'avais prevenu :p

Non inscrit a dit:
moi je di: jen ai marre parce ke les sims 2 sur mac sont prévu dabor fin mars puis fin mai et enfin débu juin!! alor ne vous impatienté pa é atendé des nouvelles

moi j'en ai marre que ça sorte tjr après sur mac moi tt mes copines l'ont et moi j'attends je sais pas combien de temps, sur le site officiel, personne ne parle du jeu sur mac enfin bref j'en ai ras-le-bol en plus a chaque fois c plus cher sauf là.
Par contre pourriez-vu me dire si c normal d'avoir un seul cd pour installer sur mac?
merci d'avance

Non inscrit a dit:
Par contre pourriez-vu me dire si c normal d'avoir un seul cd pour installer sur mac?
merci d'avance

Bonjour, :coucou:

Oui c'est normal qu'il n'y à qu'un CD. En faite, c'est un DVD ! Et tous se trouvent dessus. :zen:

C'est pour ça que dans la configuration minimale du jeu il fait inscrit : "Lecteur DVD requis pour l'installation et pour jouer"

;)

Je voulais vous demandez quelque chose voila:
J'ai un macintosh version 10.2.8et je me suis acheter les Sims 2 (macintosh) je n'ai pas réussi a l'installer car sur la boite il y a marquer : version mac 10. 3. 8 et malheuresement je n'ai pas un ordinateur aussi puissant que celui la ( c'est quand même de l'arnaque, le 10.3.8 il est sorti cette année !)j'ai acheté les sims 2 a 55 euros ! Mon père m'a dit que même si je faisais une mise a jour (pour passer du 10 2 8au 10 4 et bienles sims irait au ralenti!!!il faut acheter un ordinateur nouveau mais ça coute 2000 balles!! Mes parents ne veulent pas en acheter (c'est tres comprehensif on en a un tres bien!!)J'adore ce jeu mais pour y jouer je suis obliger d'aller chez une copine et ça c'est vraiment énervant!!!
Si il vous plait aidez moi j'aime trop ce jeu!!!!(Il n y a pas d'autres moyens que de faire une mise a jour?)
Juste un dernier truc, je prefere quand meme jouer avec des sims au ralenti que ne pas jouer du tout!!!
Maerci d'avance et j'éspere que vous aller m'aider!!!!
Marie

Non inscrit a dit:
J'ai un macintosh version 10.2.8et je me suis acheter les Sims 2 (macintosh) je n'ai pas réussi a l'installer car sur la boite il y a marquer : version mac 10. 3. 8

Déjà, si tu as 10.2.8, tu pourras forcément installer la 10.3 (Panther, ça dois pouvoir se trouver d'occas, y'a des petites annonces ailleurs sur le Forum) ou 10.4 (Tiger, 88,50 ¤ pour les élèves, les étudiants ou les profs, sur l'AppleStore Éducation www.apple.com/fr puis cliquer sur "Store" puis sous "Autres Stores" à droite, cliquer sur "Éducation"). Cela va de toute façon accélèrer ta machine dans tous les cas, et changer ton "expérience utilisateur", pour reprendre les mots de iPapy (= Steve Jobs).

Pour ce qui est de faire tourner le jeu... Tu as lu les recommandations de configuration sur la boîte avant d'acheter ? :affraid:

Si jamais il faut changer l'ordinateur, je te conseille le Mac mini 1,42 GHz à 590,42 ¤ (exactement) toujours sur l'AppleStore Éducation, ou alors d'essayer de trouver un Mac d'occasion toujours dans les petites annonces : http://www.macg.co/tribumac/pa/index.php3

Pense aussi à t'enregistrer, c'est bien plus sympa, et c'est très rapide :) :zen:

Non inscrit a dit:
Je voulais vous demandez quelque chose voila:
J'ai un macintosh version 10.2.8et je me suis acheter les Sims 2 (macintosh) je n'ai pas réussi a l'installer car sur la boite il y a marquer : version mac 10. 3. 8 et malheuresement je n'ai pas un ordinateur aussi puissant que celui la ( c'est quand même de l'arnaque, le 10.3.8 il est sorti cette année !)j'ai acheté les sims 2 a 55 euros ! Mon père m'a dit que même si je faisais une mise a jour (pour passer du 10 2 8au 10 4 et bienles sims irait au ralenti!!!il faut acheter un ordinateur nouveau mais ça coute 2000 balles!! Mes parents ne veulent pas en acheter (c'est tres comprehensif on en a un tres bien!!)J'adore ce jeu mais pour y jouer je suis obliger d'aller chez une copine et ça c'est vraiment énervant!!!
Si il vous plait aidez moi j'aime trop ce jeu!!!!(Il n y a pas d'autres moyens que de faire une mise a jour?)
Juste un dernier truc, je prefere quand meme jouer avec des sims au ralenti que ne pas jouer du tout!!!
Maerci d'avance et j'éspere que vous aller m'aider!!!!
Marie

:coucou: Bonjour, :coucou:

Quel mac possède-tu ? :heu:

pim a dit:
Si jamais il faut changer l'ordinateur, je te conseille le Mac mini 1,42 GHz à 590,42 ¤

C'est pas pour dire mais le mini pour faire tourner les sims2, c'est un peu leger...Il vaut mieux se tourner vers une config un peu plus véloce avec au minimum une carte video de 64mo ;)

bouilla a dit:
C'est pas pour dire mais le mini pour faire tourner les sims2, c'est un peu leger...Il vaut mieux se tourner vers une config un peu plus véloce avec au minimum une carte video de 64mo ;)
Mersi c sympa de me repondre, alors y a po d'autre moyen que de changer d'ordinateur?

Non inscrit a dit:
Moi j'ai un mac OsS X 10.2.8( les sims 2 c 10.3.8)

ça c'est la version de ton systeme, ce que cherchais a savoir Apca, c'est quel ordinateur tu as ? un ibook, un imac, un powermac :confused:). Comme ça on pourra te dire s'il est suffisamment performant pour installer 10.3, et pour faire tourner le jeu ;)

Non inscrit a dit:
mac OS X 10.2.8 pardon.Mon père va faire une mise a jour mais croyez vous que ça sera éfficace?
Ni-on mais en fait pour les indications sur la boite j'y ai po trop fais attention mais de toute façon je ne savais po c'était quelle version mon ordi alors que j'ai lu ou po...!Par contre laisser tomber pour réacheter un ordi pour ça c'est mort!!!Qu'il soit a mille balles ou a 100 c'est impossib' déja moi j'ai que 1 centime d'argent de poche depuis que j'ai acheté les sims 2 et la fnac ne veut pas que je leurs rendent!!!Et mes parents ne veulent pas en acheter on en a deja un qui est puissant mais les sims 2 demande trop de puissance!!! Alors on va faire une mise a jour : Mais est ce que c'est éfficace?Est ce quelqu'un d'autre est dans le même cas ?Je vous jure que les sims 2 c vraiment TROP....BIEn!! J'arrive po a supporter le fait que si la mise a jour échoue je pourrais pas jouer aux sims 2 de toute ma vie!