Les SIMS 2 > Suite...

Non inscrit a dit:
Slt moi ça y'est j'ai les sims 2 sur mac mais ma configuration n'était même pas la bonne y'a fallu mettre à jour avec la version 10.3.8 puis racheter de la mémoire... maintenant je peux y jouer mais ce n'est pas non plus parfait j'ai dû supprimer veronaville parce que ça plantait tt le temps.. je veux pas dire mais c quand même de la m.....
sinon est-ce que vous savez comment on télécharge sur mac des trucs pour les sims, si c pareil que sur pc??

sa coute combien de la mémoire :confused: :confused: ????? moi jaimerais en racheter pour les sims 2

salut

jaimerais savoir si sims 2 aurait des chances de bien foncionner si g un imac, version 10.2.8,mémoire 256 MB,processeur 700 MHz PowerPc G3 ?? jespère que oui parce-que sa fait vrm longtemps que je veu ce jeu et que toute mes amies lont mais po moi

JaSs a dit:
salut

jaimerais savoir si sims 2 aurait des chances de bien foncionner si g un imac, version 10.2.8,mémoire 256 MB,processeur 700 MHz PowerPc G3 ?? jespère que oui parce-que sa fait vrm longtemps que je veu ce jeu et que toute mes amies lont mais po moi

Absolument aucune chance (voir message ci-dessus d'utilisateurs chez qui ça ne marche pas). Vu ta config, je te conseille Les Sim's n°1, il est très bien et il marchera sans problème. En plus, avantage, il est désormais vendu moins cher :)

Salut !! Le jeu marche bien mais j'ai un petit probleme avec la boit@look quand je veux emballer un sims et l'envoyer vers le site officiel des sims la boit@look ne reponds plus ! Alors que sur pc lorsque je fesait cette action ca marchait tres bien ! Quelqu'un n'aurait - il pas une solution a ce probleme ? Merci d'avance ...

pim a dit:
Absolument aucune chance (voir message ci-dessus d'utilisateurs chez qui ça ne marche pas). Vu ta config, je te conseille Les Sim's n°1, il est très bien et il marchera sans problème. En plus, avantage, il est désormais vendu moins cher :)

Merci quand même mais j'ai déja le #1 je l'aime beaucoup et marche très bien mais je voulais avoir le 2 pcq j'en nai bcq entendu parler et tout donc ... merci de m'avoir répondu.

Non inscrit a dit:
Slt, j'ai un iMac OS X 10.3.9, et une carte vidéo GeForce4 MX : selon apple, c'est suffisant, mais sur la boite du jeu, il faut GeForce FX5200. Et quand je lance le jeu, les fenetres et les panneaux de controle ne s'affichent pas.
Quelqu'un aurait une idée du problème ?????
Est-ce que a votre avis, je pourrais jouer un jour avec cet ordinateur ????
Svp aidez moi ca fait un an que j'attends de pouvoir jouer !!!

tjrs pas ???

:mad:J'ai acheté il y a deux jours un jeu les sims 2 version mac, j'ai un ibook G3 qui est tout juste assez puissant pour lire le jeu, sauf que quand je démarre le jeu la page d'accueuil se brouill, un peu comme si l'image était divisé en 10 morceaux mis n'importe comment, et donc impossible de cliquer nul part ou de faire quoique ce soit. Peut être un problème de carte graphique? car j'entend très bien la musique du jeu. Si avez déjà eu ce type de problème ou que vous avez la solution, repodez moi !!!:rose:

Zip8 a dit:
:mad:J'ai acheté il y a deux jours un jeu les sims 2 version mac, j'ai un ibook G3 qui est tout juste assez puissant pour lire le jeu, sauf que quand je démarre le jeu la page d'accueuil se brouill, un peu comme si l'image était divisé en 10 morceaux mis n'importe comment, et donc impossible de cliquer nul part ou de faire quoique ce soit. Peut être un problème de carte graphique? car j'entend très bien la musique du jeu. Si avez déjà eu ce type de problème ou que vous avez la solution, repodez moi !!!:rose:

J'ai vu nulle part dans la configuration requise du jeu que le g3 était suffisant.
Le jeu demande 32 mo de vram (mémoire video), c'est ce que t'as ?....

Donc pour résumer pour ce jeu il faut un powermac G5 avec une carte ATI 800XT ou une Nvidia 6600 pour vraiment être à l'aise avec 512 en RAM ?? Moi j'ai un Imac G5 avec 512 de mémoire et une Nvidia 5200 64 Mo.. :confused:

J'ai installé les sims 2 sur un G5 1.8 Rev A avec GeForce FX 5200 (64 Mo) et le jeux est fluide.
Seulement le jeux plante dés lors que l'on a créer une famille (4 personnage). Je ne connais pas vraiment le jeux mais mes filles ont éssayées de jouer et le plantage est répétitif.
J'ai récupérer le pach (The Sims 2 1.0 Rev A Patch) l'install démarre mais se bloque au 3/4.
Pour info j'ai installé le jeux à partir de ma session et les filles jouent sur une session différente, le jeux est placé dans un répertioire partagé et accessible de tous les utilisateurs de la machine.

Je tente de réinstaller ou existe il une autre solution ??

iouze a dit:
J'ai récupérer le pach (The Sims 2 1.0 Rev A Patch) l'install démarre mais se bloque au 3/4.

Tiens, par hazart, a-tu essayé de téléchargé le patch ailleurs ? :mouais:

Resalut a vous j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais savoir si sims 2 pourait BIEN marcher dessus : iBook G4 version 10.4.2 processeur 1.42 GHz PowerPc G4 et mémoire 512 Mo integrée sims 2 aurait il des chance de bien fonctionner merci d'avance

JaSs a dit:
Resalut a vous j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais savoir si sims 2 pourait BIEN marcher dessus : iBook G4 version 10.4.2 processeur 1.42 GHz PowerPc G4 et mémoire 512 Mo integrée sims 2 aurait il des chance de bien fonctionner merci d'avance
puvez vous me répondre rapidement stp sa serais gentil merci !

JasS a dit:
puvez vous me répondre rapidement stp sa serais gentil merci !

D'après le site d'Aspyr, ton mac est dans la configuration. Je pense que ca devrait tourné, mais tous au minimum alors. :heu:

System Requirements:

Operating System: Mac OS X 10.3.8 or later
CPU Processor: PowerPC G4/G5
CPU Speed: 1.2GHz or faster
Memory: 256 MB or higher
Hard Disk Space: 3GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 9000 or better
Video Card (NVidia): GeForce FX5200 or better
Video Memory (VRam): 32 MB or higher
Media Required: DVD Drive