Bouilla j'an iMac alors ???? C'eest assez puissant?Non inscrit a dit:Ni-on mais en fait pour les indications sur la boite j'y ai po trop fais attention mais de toute façon je ne savais po c'était quelle version mon ordi alors que j'ai lu ou po...!Par contre laisser tomber pour réacheter un ordi pour ça c'est mort!!!Qu'il soit a mille balles ou a 100 c'est impossib' déja moi j'ai que 1 centime d'argent de poche depuis que j'ai acheté les sims 2 et la fnac ne veut pas que je leurs rendent!!!Et mes parents ne veulent pas en acheter on en a deja un qui est puissant mais les sims 2 demande trop de puissance!!! Alors on va faire une mise a jour : Mais est ce que c'est éfficace?Est ce quelqu'un d'autre est dans le même cas ?Je vous jure que les sims 2 c vraiment TROP....BIEn!! J'arrive po a supporter le fait que si la mise a jour échoue je pourrais pas jouer aux sims 2 de toute ma vie!
dsl pour le retard j'avais po vu!!Non inscrit a dit:Bouilla j'an iMac alors ???? C'eest assez puissant?
Non inscrit a dit:Bouilla j'an iMac alors ???? C'eest assez puissant?
Tu veut que je te dise si c un G 3 ou un G 4 ou... otre chose?bouilla a dit:ça va pas etre evident Des imacs il y en a eu des dizaines, le dernier en date c'est un g5...
Toi, j'ai envie de penser qu'il doit s'agir d'un g3 s'il est pas récent..si c'est le cas tu peux revendre ton sims 2, ça tournera pas, desolé. Les sims 1 doivent tourner en revanche, aussi bien sous os9 que sur les ttes premieres versions d'osx a condition d'avoir le carbon.
Non inscrit a dit:Tu veut que je te dise si c un G 3 ou un G 4 ou... otre chose?
un G3!!! Mais tu crois que ça peut marcher un petit peu si je fais une mise a jour, au moins au ralenti ,ou tu crois que c'est vraiment completement foutu, qu'il ya aucune chance!!!!Non inscrit a dit:Tu veut que je te dise si c un G 3 ou un G 4 ou... otre chose?
Non inscrit a dit:un G3!!! Mais tu crois que ça peut marcher un petit peu si je fais une mise a jour, au moins au ralenti ,ou tu crois que c'est vraiment completement foutu, qu'il ya aucune chance!!!!
c'est a dire?bouilla a dit:Je crois que le jeu ne se lancera meme pas
Non inscrit a dit:c'est a dire?
Il n'ya aucune chance méme si j'ai la version 10.3.8?
Donc iil ia ocune chance c ca?bouilla a dit:Tu dois avoir qqchose comme 8mo de memoire video, la configuration requise stipulées sur les boites de jeux précise qu'il faut au minimum (strict) 32mo..Je serais toi j'investirais meme pas dans 10.3, c'est inutile.
tu ve ke je te donne plus d'info?bouilla a dit:En tenant compte du peu d'infos que tu nous a donné, je dirais que non.
Non inscrit a dit:tu ve ke je te donne plus d'info?
valoriel a dit:Le code pour avoir plus d'argent, c'est sur la page d'avant qu'il faut le chercher
Sinon, j'ai fais trois FNAC dans Paris (pas pour ça je vous rassure ) et le jeu était dispo pour mac à chaque fois
bouilla a dit:Les sims honnetement sans code c'est vite chi... si tu veux esperer un jour leur acheter une maison potable, faut les faire aller au boulot sans arret, (comme dans la vraie vie quoi !) et èvidemment c'est tt de suite moins drole
alt-maj-c pour rentrer le code
motherlode pour avoir plein de points :rateau:
[MGZ] Shralldam a dit:Si ça peux vous être utile, je teste actuellement Les Sims 2 pour la MacGameZone. Ma config :
PowerMac G5 1.6 Ghz (monoprocesseur)
768 MB de RAM
ATI Radeon 9800 Pro 256 MB VRAM
Mac OS X 10.4.2
Résultat (en 1024x768) : lors de la scène d'introduction (vue du ciel), ça rame carrément. Une fois qu'on a accédé à la famille avec laquelle on veut jouer, c'est potable, mais ça pourrait être mieux. Au fait, les réglages sont à fond, sauf pour le rendu des ombres.