Les SIMS 2 > Suite...

slt a tous, voila deja plu d1 mois ke g acheté lé sims 2 jaime tro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mai maleresemen, g 1 mac 10 3 8 (G3)et sa souvre mem po!!!!!!!!!!!!kan je lé su g été degouté!!!!!mais bon je sé po si il y a un otre moyen pour ke sa marche, meme au ralenti c po grave!!!!!!

bon jatse je retraduis:cela fait plus d'un mois que j'ai acheté les Sims 2, mais j'ai un 10.2.8,et ils demandent un 10.3.8 et un g5 je n'ai qu'un g3!!!!! ça ne marche pas et je l'ai acheté pour rien!!!!! donc j'aimerai bien savoir si il ya quand meme un moyen pour que ça marche meme au ralenti????

Non inscrit a dit:
bon jatse je retraduis:cela fait plus d'un mois que j'ai acheté les Sims 2, mais j'ai un 10.2.8,et ils demandent un 10.3.8 et un g5 je n'ai qu'un g3!!!!! ça ne marche pas et je l'ai acheté pour rien!!!!! donc j'aimerai bien savoir si il ya quand meme un moyen pour que ça marche meme au ralenti????
Merci pour l'effort d'orthographe :)

Ceci dit c'est mal barré... Tu peux donner plus de détails sur ta machine ? c'est un ibook ? quelle fréquence pour le processeur ? combien de mémoire vive ?

++
Beru

slt je voulais savoir si quelqun savait si cre@logis est dispo pour mac ??? parce que j'aimerai trop le telecharger

coucou!!! en fait je oulait demander si quand on a installé les sims 2 sur son mac, est-ce que l'on est obligé de remettre le dvd rom des sims a chaque fois ou bien que l'on double clik sur licone des sims?? merci de répondre rapidement.
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde,

J'aimerai m'acheter les sims 2, mais je ne sais pas si cela fonctionnera sur mon mac.
Je posssède un iBook, mac OS X, version 10.3.9. 600 MHz, G3. mémoire 256 Mo.

Je sais que normalement les sims 2 demande plus, mais on a réussi à l'installer et à y jouer sur le PC de mon copain, alors qu'il n'était pas censé être assez performant. Alors je me demandais si j'avais une chance que cela marche quand même sur mon mac, même si ça rame un peu.

J'espère que ceux qui aurront déjà essayer me répondront rapidement.
Merci d'avance!

manueB a dit:
Bonjour tout le monde,

J'aimerai m'acheter les sims 2, mais je ne sais pas si cela fonctionnera sur mon mac.
Je posssède un iBook, mac OS X, version 10.3.9. 600 MHz, G3. mémoire 256 Mo.

Je sais que normalement les sims 2 demande plus, mais on a réussi à l'installer et à y jouer sur le PC de mon copain, alors qu'il n'était pas censé être assez performant. Alors je me demandais si j'avais une chance que cela marche quand même sur mon mac, même si ça rame un peu.

J'espère que ceux qui aurront déjà essayer me répondront rapidement.
Merci d'avance!

Bonjour et bienvenu :coucou:

J'ai bien peur pour toi que ca ne tournera vraiment pas ! :o
Je l'ai installé sur un Emac 1 ghz G4 donc, avec 640 mo de ram et sa ram fameusement ! :siffle:

:zen:

voilà j'avais les sims 2 et j'avais téléchargé une tonne de meubles, skins etc..dans c/ ma session/mes document /les sims 2/downloads
Ca marchai très bien
Mais j'ai acheté les sims 2 le addon nuits de folie et voilà ke le fichier dowload se supprime tout seul.
Alors j'en ai recréé un
mais il n'y a que les cheveux et les vetements enfin tout ce qui est pour les sims mais pas de meubles qui marche alors je me demande pourquoi.
Est-ce qu'il existe des meubles spécial night life
ou faut il un autre fichier??
qui peut me repondre vite silvouplai???

eu c pour dire ke c le forum MAC generation pas PC generation les sims 2 nightlife sont mm pas sorti sur mac donc je vois pas comment on peux t'aider essaye de trouver un forum PC

voila moi g ke 800ghz sur mon mac mais sa marche bien kan meme. sa rame un peu kan ya trop de personne dans la famille et tt mais bon sa va. par contre je pense kan dessous de 800GHZ sa doit pas marcher ou alors sa doit ramer totale

Bon je voudrais savoir si qqu'un pourrait témoigner...

Je voudrais m'acheter un ibook 12" avec 1024 Mo de Ram
Est-ce suffisant pour sims 2 ou pas ?
merci d'avance++