Les SIMS 2 > Suite...

ynoui a dit:
salut a tous... est ce que quelqu'un connait le code pour avoir plus d'argent????!!!!!!!
merci d'avance

Oais je connais.
Tape ctrl+shift+c
Une barre blanche aparer en haut tape: motherlode
et tu gagneras 50 000$ d'un coup!
tu peut meme le tapez plusieurs fois que tu veut!

sims 2 a dit:
Moi je peut l' avoir stp?
je narrete pas de le chercher.

Allez Slug on t'as reconnu, t'aurais pu t'identifier :o :D (je plaisante)

je l'ai plus, mais t'as de le chance, il est encore sur mon serveur :

bouilla a dit:
a telecharger ici : patch tout nus ! :siffle:

et a installer dans : Users/documents/eagames/et vous jeter ts les fichiers dans downloads

La charte bordel :modo: :D

salut, le jeu nuit de folie est sorti il y a pas longtemps sur pc et je voudrai savoir si vous connaissez sa date de sorti sur mac ?!
merci de me répondre et je trouve que votre forum est super !!!!!!!!!!

Salut a tous

Je vient d'acheté les Sims2 et j'ai télécharger le patch nudité âpres l'avoir placé dans le dossier Downloads il ne sait rien passé ??
Comment faire pour que cela fonctionne, faut-il redémarré le jeu ? Faire une manip. spéciale ? Possédé le CD nuit de folie ??

Merci pour votre aide

Savez-vous par hasard si il y a une "garantie" ou quelque chose du genre ?
Le problème, c'est que mon CD (enfin DVD) est tout rayé (je sais pas pourquoi) et si j'essaie de lancer le jeu, il me dit qu'il manque des infos... :s Y a moyen de se faire remplacer le DVD ou je dois le racheter ?
Merci

Lil.Bee a dit:
Savez-vous par hasard si il y a une "garantie" ou quelque chose du genre ?
Le problème, c'est que mon CD (enfin DVD) est tout rayé (je sais pas pourquoi) et si j'essaie de lancer le jeu, il me dit qu'il manque des infos... :s Y a moyen de se faire remplacer le DVD ou je dois le racheter ?
Merci

Tu peux ptete essayer de les appeler, mais je suis sceptique perso...

Essaye d'en faire une image disc a l'aide de l'utilitaire disque, tu pourras le regraver