logic n'en fait qu'à sa tête à chaque redémarrage

thierryavril

Membre enregistré
25 Mai 2010
4
0
76
www.thierryavril.com
Bonjour à tous,
Pourquoi Logic ne prend pas en compte mon choix de préférences à l'ouverture?
Moi je lui demande de ne rien faire dans les préférences et lui, systématiquement à chaque ré-allumage, il veut repartir sur un ancien projet?

D'ailleurs j'ai deux soucis similaires:
Mail ne s'ouvre que d'une certaine façon à chaque ouverture et Itune repasse systématiquement par le contrat de licence, mot de passe etc...

J'ai comme l'impression que mon Imac est resté avec les préférences de mon Macbook!
C'est possible?:confused:

Merci à vous
Thierry

De mémoire...(oui ça fait quelques mois que ça dure c't'histoire...) Comme un imbécile j'ai voulu essayer de lancer une autorisation globale de mon IMac, qui, au démarrage suivant n'a pas été plus loin que la petite roulette qui tourne sur un écran gris!!! J'ai donc cherché sur ce forum (entre autre) et j'y ai trouvé que je pourrais éventuellement le démarrer à partir de mon MacBook... Je l'ai fait et depuis il fonctionne très bien sauf... Les petits problèmes (mineurs) dont j'ai parlé!! Je sais, c'est pas très clair, mais pour moi non plus! Il n'y a pas si longtemps que j'ai switché et la philosophie globale de ces appareils m'échappe encore! Merci

Donc, tu as démarré ton IMac en mode cible depuis le MacBook et ensuite effectué divers transfert du système de ton MacBook vers cet Imac, non ? Si c'est le cas, il faut savoir que les systèmes d'un MacBook, MacBookPro en allant jusqu'à la gamme MacPro ne sont pas bâtis exactement identiques .
D'où ce comportement illogique de ton Application peut-être qui ne retrouve pas ses petits sur ton Imac ! A ta place, j'effectuerai une installation propre du système en cours sur l'Imac afin de repartir sur des bases saines et être certain du résultat .:hosto:
Je sais, c'est long _ :sick: