Même après l'avoir mis à la corbeille ?
Il faut revenir sur terre.
Je ne sais pas ce que tu souhaites nous cacher, mais je suis épaté par ton aplomb.
Je ne vous cache rien, c'est toi qui a mal compris
A la base, avant l'installation de Logic Studio, j'avais déjà d'installé la suite Final Cut Studio, avec Compressor et Soundtrack Pro inclus dans la suite.
Ensuite, j'ai installé la suite Logic Studio, bien après... (environs 1 bon mois par la suite si j'ai bonne mémoire).
Mais vu que j'avais déjà Compressor et Soundtrack Pro, je me suis aperçu par la suite que je les avais réinstallés, et que j'avais des doublons.. (ce qui est inutile, vu que je les avais déjà).
J'ai donc supprimé ceux qui ont été installé avec Logic Studio, en gardant les 2 bons de Final Cut
Bon, maintenant cela fait plus de deux semaines mais ce produit est toujours garanti .
Et tu n'as pas pensé à contacter le magasin qui te l'a vendue ?
Le magasin, c'est Apple :siffle:
Et vu que c'est un problème qui ne m'empêche pas d'utiliser Logic Studio, je ne vois pas l'intérêt de les contacter pour le moment. (surtout que je suis en plein travail avec ces 2 suites, et que cela m'ennuierait fortement d'en perdre une en plein milieu :rateau: )
De plus, c'est un problème interne à Mac OS, qui n'autorise pas les mises à jours que je voudrais installer.
:zen: