Mac Mini C2D 2.33 GHz : une bombe !

Mon 3 minutes c'était de l'ironie, au cas ou personne l'aurait remarqué :siffle:

Environ 40 - 45 minutes pour Mon Macbook C2D 2.16 Ghz avec 2 Go de ram :p

C'est quoi votre truc ? Vous me provoquez, c'est ca ? Vous me mettez au defi ?:D :D :D
 
Mon 3 minutes c'était de l'ironie, au cas ou personne l'aurait remarqué :siffle:

Environ 40 - 45 minutes pour Mon Macbook C2D 2.16 Ghz avec 2 Go de ram :p

Qualité maxi avec Dvision depuis un dossier Video_ts, utilisation bipro, bitrate équivalent ?
Y a pas de raison que tu fasses plus tu me diras. :cool:
 
Bon, plus serieusement : changer le CPU c'est une chose, l'avoir bien fait en est une autre. Regarde la temperature au repos, et puis fais tourner folding@home pendant 10 min et regarde encore la temperature. Tu devrais passer de 50 a 85 degres (plus ou moins 5). Si tu depasses les 95 degres, pas de panique, rien ne va cramer, mais cela veut dire que tu n'a pas assez homogeneise la pate entre CPU et radiateur. Le CPU s'eteint tout seul passes les 120 degres ;)

Ok, y a juste le skin army du mac mini qui gêne un peu la dissipation thermique mais apparemment ça n'a pas une grosse influence, je lance FH pour voir.
 
Ok, y a juste le skin army du mac mini qui gêne un peu la dissipation thermique mais apparemment ça n'a pas une grosse influence, je lance FH pour voir.

Verifie bien que les CPU tournent a 100% et donne-nous les temperatures au bout de 10 min.
 
22 minutes sur mon vieux mac pro pour encoder un DVD :rose:

:p même pas honte :D


Comment sa vieux?

2 * 2 Processeur à 2 Ghz je trouve sa pas mal quand même, comparé à mon Macbook :D

Bon c'est sûr que comparé aux nouveaux Mac Pro.. si seulement HmJ pouvait poster un Bench, on aurait de quoi comparer :siffle:
 
Comment sa vieux?

2 * 2 Processeur à 2 Ghz je trouve sa pas mal quand même, comparé à mon Macbook :D

Bon c'est sûr que comparé aux nouveaux Mac Pro.. si seulement HmJ pouvait poster un Bench, on aurait de quoi comparer :siffle:

Bof, franchement, moi et les benchs...
 
Comment sa vieux?

2 * 2 Processeur à 2 Ghz je trouve sa pas mal quand même, comparé à mon Macbook :D

Bon c'est sûr que comparé aux nouveaux Mac Pro.. si seulement HmJ pouvait poster un Bench, on aurait de quoi comparer :siffle:

Ah ouai j'avais lu powermac... je me disais aussi :rolleyes:
 
Tu as vraiment lance f@h, et il mouline ? Tu as bien les 4 process qui tournent ? C'est bizarre...

4 process ? Moi j'ai juste ça :

image2xf1.jpg
 
J'ai eu droit à ça tout à l'heure... :mouais:
Me dit rien qui vaille, remarquez les carrés violets en haut, à droite et à gauche :heu:
Un reboot et plus rien mais bon... en parlant de reboot, mon dieu c'est foudroyant la vitesse !

dscf1199sw8.jpg
 
Oui, a combien etait la temperature avant de rebooter ? C'est ce qu'il faut savoir. Pour f@h, ce n'est pas le client graphique qu'il faut lancer. Tu dois avoir une archive avec fah6 et mpiexec. Tu prends ces deux programmes, tu les mets ou tu veux au meme endroit, tu ouvres un Terminal, tu vas la ou tu les as stockes, et tu fais ./fah6 (je te la fais courte, tu peux auss lire le manuel :)).
 
Bah le reste de l'image, pas des carrés violets... ça avait tendance à s'étendre là.

... alors je dirais que tu as un probleme ;) La premiere fois que j'avais change le CPU, il m'avait fallu tout redemonter parce que justement la temperature montait trop.
 
... alors je dirais que tu as un probleme ;) La premiere fois que j'avais change le CPU, il m'avait fallu tout redemonter parce que justement la temperature montait trop.

yep mais il a jamais dépassé les 75°C et puis à ce moment là il était à 55°C. Ça l'a fait qu'une fois en 48h et plus rien après reboot en même temps.