prend un clavier mac tant qu'à faire, certaines touches (trés peu rassure toi) ne sont pas placées au meme endroit.
Les prix des processeurs Intel vont bien baisser car de nouveaux vont sortir à partir de juin-juillet, donc il est à subodorer une répercussion de baisse des prix sur les machines ou une augmentation de la puissance des procs vers ce même mois de juin... à voir.bouddha1212 a dit:MILLE MERCI! je déménage courant juin, dès mon réaménagement fini je fonce à la "fenaque" m'acheter cette mini merveille(la fenaque micro est un magasin toulousaing !)
J'ai repéré un clavier-souris sans fil à 14,80 Euros chez Leclerc, un Labtec.
Au CashConverters j'ai vu un écran tft 17 Sony, si tout va bien je devrais l'emporter pour 150euros
Vous croyez que ça pourra coller avec mon mini?
Cordialement :zen:
bouddha1212 a dit:Ouaip, pour sûr que le prix des processeurs baisse, mais les machines vont-elles baisser tout de suite pour autant? pas sûr. En fait j'ai pas de bol, je dois acheter une machine au plus tard à la mi-juillet(je dois restituer mon pc portable prêté), et l Merom et autres arrivent en septembre. ..A peine achetée ma machine sera obsolète Snif....
StJohnPerse a dit:Toutes les machines sont obsolètes une fois acheté
Woodcrest en juin (serveurs), Conroe en juillet (desktops), Merom en août (laptops).bouddha1212 a dit:Ouaip, pour sûr que le prix des processeurs baisse, mais les machines vont-elles baisser tout de suite pour autant? pas sûr. En fait j'ai pas de bol, je dois acheter une machine au plus tard à la mi-juillet(je dois restituer mon pc portable prêté), et l Merom et autres arrivent en septembre. ..A peine achetée ma machine sera obsolète Snif....
captainamo a dit:une machine n'est obsolète dès lors que l'on ne peut plus faire ce que l'on souhaite faire avec.
bouddha1212 a dit:Ouaip! Au train où vont les choses il faudra louer son ordi et changer pour un nouveau modèle tout les six mois. Un ami a un pc Pentium 4 à 3,4Ghtz, 1,5go de ram, une super carte graphique, eh bien il sera un peu juste en 2007 pour faire tourner Vista, le futur window!
Cordialement:zen: