noname a dit:oups là...je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
J'ai un mini intel avec un boîtier externe USB2 et un ancien DD qui viens d'une tour G4. Sur ce DD j'ai un Tiger PPC (forcément).
Je veux installer a partir du CD original du mini un OS sur le DD externe qui possède déjà le tiger PPC !!!
Mais je ne peux pas car il refuse toujours.
Je pense qu'il faut que je formate ce disque mais cela m'ennuie !
et je viens d'essayer avec un boîtier FW que l'on viens de me prêter et malheureusement c'est pareil
Sisi, c'est juste que je m'exprime mal.noname a dit:oups là...je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
J'ai un mini intel avec un boîtier externe USB2 et un ancien DD qui viens d'une tour G4. Sur ce DD j'ai un Tiger PPC (forcément).
Je veux installer a partir du CD original du mini un OS sur le DD externe qui possède déjà le tiger PPC !!!
Mais je ne peux pas car il refuse toujours.
Je pense qu'il faut que je formate ce disque mais cela m'ennuie !
et je viens d'essayer avec un boîtier FW que l'on viens de me prêter et malheureusement c'est pareil
DarKOrange a dit:Tu as formatté depuis le CD d'install?
ça rame autant que mon PowerBook (800*600 tout en medium)Camel a dit:censé être bien ??? Ben on peut jouer surtouttt. Ce que montre surtout la vidéo, c'est la qualité de défilement des images, sans trop de hachurs.
Pour ma part, je me suis régalé sur doomIII
Petite suggestion toute bête : ce ne serait pas tout simplement lié à l'arrivée des beaux jours et la hausse de la température ambiante ?rockindé a dit:Qui a fait le maj mon Mini est devenu un peu plus bruyant depuis celle-ci, le ventilo tourne continuellement(alors qu' avant jamais)?
fredintosh a dit:Petite suggestion toute bête : ce ne serait pas tout simplement lié à l'arrivée des beaux jours et la hausse de la température ambiante ?
Dans une pièce chaude, il est peut-être normal que l'ordi ait chaud plus rapidement.:zen: