rockindé a dit:
On ne vous entend plus alors ce Mac Mini?...toujours le bonheur?Le mein sera livré le 30 mars 06...d' ici là un Spécial Event de folie aura eu raison de ma commande
je termine la mise en place ...
il est installé à coté de l'ampli onkyo du salon, connecté en entrée/sortie audio, et relié à une tv hoher LCD de 26 pouces.
comparé au modèle haut de gamme précédent (le late 2005 1,5 ghz), ça déchire !
avec iMovie, on peut lancer tranquillement une preview de montage en plein écran, alors que c'était loin d'être le cas sur un mini G4 et la version 6....
coté bruit, je confirme ce qui a été dit précédemment : très discret :love:
j'ai fait une petite course d'encodage dv vers mpeg4 iPod entre le mini et mon powerbook 12 1.5 ghz avec quicktime, et le mini s'est revellé 3 fois plus rapide, avec 2 fois moins de ram.
coté rosetta, j'ai utilisé pas mal de petit softs courants, voir de plus gros comme toast 7 ou appleworks, et ça passe très bien... par contre, j'ai eu le droit à un joli blocage de photoshop 8 en voulant rasteriser un fichier eps en 600 dpi....
mais la compatibilité PPC est bien plus transparente que ce qu'offrait classic pour mac os 9... pas de système virtuel à lancer, mais bye-bye classic...
... j'aimais bien lancer photoshop 1.0 sur un OS X !